HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3029
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3029

Chapitre 3029

Cette fois–ci, les officiers du Dragon Noir avaient tous sous–estimé les forces armées d’Hamid, toutcomme le commandant des forces gouvernementales.

Ils croyaient que la force de l’armée d’Hamid était aussi faible que les opposants syriens et que ceserait très facile pour eux d’anéantir l’armée d’Hamid.

Tout ce qui comptait pour eux, c’était de construire, aussit?t après la bataille, leur propre base demercenaires en Syrie pour renforcer leur influence au Moyen–Orient.

Mais ils ne s’attendaient pas à ce que cette fois–ci, ils aient subi un coup dur, plus de 500 mercenairesétaient morts en pente de la base d’Hamid!

Le chef de ces dix mille mercenaires du Dragon Noir, d’une trentaine d’années, venait du Pays C. Ils’appelait Chris. Chris était une Capitaine à cinq étoiles et il était également l’un des personnages lesplus importants du Dragon Noir. Après le Général et les quatre Colonels, les Capitaines étaient les pluspuissants du Dragon Noir.

Pour le moment, il y avait dans le Dragon Noir une centaine de Capitaines en tout, qui étaient répartisen cinq catégories (une–cinq étoiles) selon les compétences et les exploits.

Donc naturellement, Chris, en tant que Capitaine à cinq étoiles, tenait le haut du classement généraldu Dragon Noir. Cette fois–ci, il a suivi le Colonel Lussier en Syrie pour soutenir les forcesgouvernementales de la Syrie et a remporté victoire

sur victoire.

Mais aujourd’hui, dès le début de la bataille, ils ont subi de lourdes pertes!

Chris, si furieux, a grondé en fran?ais au commandant des troupes gouvernementales:

– N’avez–vous pas pris des renseignements d’avant–guerre ?! Pourquoi personne ne m’a jamaisappris que Hamid a construit tellement de fortifications ?!

Le commandant a crié maladroitement en fran?ais:

– Merde, si j’avais su qu’Hamid a construit de nouvelles fortifications, certainement je te l’aurais dit !Mais le problème, c’est que je ne le sais pas non plus !

Chris a dit d’un air tout glacial:

– La collecte de renseignements d’avant–guerre est une priorité absolue pour toute armée, pourquoine l’avez–vous pas faite? vous n’êtes pas du tout professionnels !

Le commandant a rétorqué d’une voix aigu?:

– Oui, nous ne sommes pas professionnels, mais pourquoi votre Dragon Noir n’a également pas fait lacollecte de

renseignements d’avant–guerre ? Est–ce que cela signifie que vous n’êtes également pasprofessionnels tout comme nous ?!

– Putain a dit Chris en serrant les dents, je ne veux plus te parler ! Il faut que tu me rendes descomptes pour la mort de mes 500 mercenaires !

Le commandant a dit froidement :

– C’est tres normal qu’il y ait des morts dans les batailles ! Tu as perdu 500 mercenaires, mais moi, j’aiaussi perdu près d’un millier de soldats, tu peux me rendre des comptes pour la mort de mes soldats ?!Le plus important pour le moment, c’est d’écraser l’armée d’Hamid pour venger les soldats morts!

Sur ce, le commandant regardait Chris avec intensité et a dit

De plus, je te préviens, ce n’est qu’ainsi que nous pourrons nous soustraire à la punition de nossupérieurs ! Si nous n’arrivons pas à gagner la bataille avec de si lourdes pertes, aucun d’entre nousn’échappera à la punition!

Entendant cela, Chris a perdu ses mots pour répliquer, parce qu’il devait admettre que le commandantavait raison.

S’il n’arrivait finalement pas à gagner la bataille avec de lourdes pertes, il deviendrait s?rement la riséedu Dragon Noir En ce cas–là, son avenir serait même gaché comme ?a, pour toujours!

Alors Chris a dit froidement :

– L’armée d’Hamid possède quand même de nombreuses mitrailleuses après avoir subi d’intensesbombardements, ce qui signifie bien que leurs fortifications sont assez solides. Donc si nouscontinuons à employer la tactique actuelle, les chances de gagner la bataille seront faibles!

Le commandant a dit tout agité :

– Alors je vais lancer de nouveaux bombardements!

1/2

Chapitre 3029

Non, quel que soit le nombre de bombardements, ?a ne servira à rien ! Après tout, leurs fortificationssont vraiment résistants ! a dit Chris.

Cela dit, Chris a réfléchi et a poursuivi:novelbin

Error

Eh bien, tu ordonnes à tes soldats de simuler une nouvelle attaque de face, et moi, je mènerai mesmercenaires approcher les hauteurs par le flanc afin de déborder l’armée d’Hamid !

Chapitre 3030

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter