HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3028
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3028

Chapitre 3028

Chapitre 3028novelbin

Quand les fantassins gouvernementaux trouvaient que les soldats d’Hamid ne résistaient point à leuroffensive, ils croyaient que les soldats d’Hamid ont été quasiment anéantis et ne pouvaient s’empêcherde relacher la vigilance.

Néanmoins, alors qu’ils étaient profondément convaincus de remporter la victoire, d’innombrablesballes se sont soudain portées sur eux !

Tout de suite après, les fantassins en première ligne sont tous tombés.

à cette vue, les fantassins arrière ont été frappés de stupeur !

Error

Ils se sont empressés de lever leurs fusils pour riposter, mais ils ne voyaient rien à part lesmitrailleuses allongées des fentes des fortifications.

Et même s’ils ont précipitamment tiré des coups de fusil dans la direction d’où sont venues les balles,les fortifications restaient intactes.

En moins d’une minute, environ 500 fantassins gouvernementaux ont été fauchés par les balles.

à ce moment, le commandant des troupes gouvernementales a crié tout agité aux soldats de trouverdes bunkers pour se cacher.

Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’était que Hamid avait déjà ordonné à ses hommes de détruire tous lesabris qui pouvaient servir de bunkers, comme par exemple, les nids de poule ont été comblés et les

rochers ont été réduits en morceaux. Donc, ils ne pouvaient trouver aucun bunker pour esquiver lesballes !

En ce moment, les soldats d’Hamid s’effor?aient toujours de faire feu sur les soldats gouvernementauxdans les fortifications! Ils étaient équipés de nombreuses mitrailleuses polyvalentes PK de calibre 7,62mm et d’un petit nombre de mitrailleuses lourdes antiaériennes de 12,7 mm.

Le premier tirait rapidement les balles et la couverture de tir était large, une fois que plusieursmitrailleuses formaient un réseau de tir croisé, ?a pourrait être meurtrier.

Le dernier tirait lentement les balles, mais c’était une arme particulièrement meurtrière et pénétrante,même une balle pouvait transpercer le corps de plusieurs soldats.

En ce moment, les soldats gouvernementaux se trouvaient dans une situation désespérée.

D’une part, leurs armes ne pouvaient se comparer avec celles des soldats d’Hamid, parce que pourfavoriser la charge, ils ne portaient que des armes légères.

D’autre part, ils n’avaient aucun bunker pour esquiver les balles!

Néanmoins, par rapport aux soldats gouvernementaux, la supériorité militaire des soldats d’Hamid étaitécrasante, parce que non seulement ils étaient équipés d’armes puissantes, mais ils pouvaient aussise cacher dans les fortifications très résistantes.

Quand le commandant des troupes gouvernementales voyaient tomber de plus en plus de soldatsautour de lui, il s’est rendu compte que ?a n’aurait pas de sens de continuer leur offensive, parcequ’évidemment, l’armée d’Hamid y était déjà bien préparée. Alors il a immédiatement crié :

Retirez–vous! Retirez–vous tous derrière les véhicules blindés !

En l’entendant, les soldats restants se sont aussit?t enfuis en désordre.

Mais aussit?t retournés, ils ont exposé leur dos au feu des soldats d’Hamid, donc plusieurs centainesd’entre eux ont été atteints par les balles dans la retraite.

Quand tous les soldats gouvernementaux se sont retirés derrière les véhicules blindés, leurcommandant a immédiatement commencé à compter les soldats restants.

Et selon le comptage, 1300 soldats sont morts dans la confrontation de tout à l’heure, dont plus de 500mercenaires du Dragon Noir.

Cette fois, le Dragon Noir a envoyé dix mille mercenaires pour soutenir les forces gouvernementalesde la Syrie.

Les forces gouvernementales étaient constituées de quatre groupe d’armées, et chacun de ces quatregroupe d’armées était muni de 2500 mercenaires du Dragon Noir.

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter