HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3030
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3030

Chapitre 3030

Quand le commandant a entendu les mots de Chris, ses yeux ont immédiatement étincelé.

« Ah oui, c’est vraiment une bonne solution! Chris est très compétent ! »

Errornovelbin

Ce que Chris ne savait pas, c’était qu’une tactique ordinaire qu’il utilisait souvent était considéréecomme une décision de génie aux yeux du commandant des troupes gouvernementales.

En fait, bien que les batailles se succèdent au Moyen–Orient, les pays du Moyen–Orient n’étaient pasforts à la bataille.

Depuis la Seconde Guerre mondiale, tous les pays du monde en ont tiré beaucoup d’enseignements etd’expériences, à l’exception des pays Moyen–Orient qui restaient toujours en arrière.

Sans parler des pays en guerre comme la Syrie, même les riches pays pétroliers, qui possédaientsuffisamment d’argent pour s’acheter des armes massives, avaient de très faibles capacités militaires.

Donc, c’était normal que ce commandant des troupes gouvernementales ne sache pas commentformuler des stratégies ou des

tactiques.

Même cette fois–ci, sans les experts militaires du Dragon Noir, il n’aurait pas pensé à prendre lesobusiers, parce que ses soldats étaient si mal formés qu’ils ne savaient pas du tout comment mettre aupoint les obusiers. Après tout, à part les fusils, ses soldats n’excellaient qu’à utiliser les roquettes RPG.

Mais les obusiers, ce n’était pas comme les roquettes qui étaient très faciles à utiliser, car avantchaque utilisation, il fallait faire une série complexe d’activités préparatoires telles que lareconnaissance aérienne et terrestre, la sélection du site de lancement et la détermination descoordonnées.

Donc, le commandant des troupes gouvernementales s’émerveillait, bien normalement, de la tactiquede Chris.

Mais à ce moment, ce commandant a soudain trouvé ?a injuste, parce que si ses soldats simulaientune attaque aux fortifications de fa?ade d’Hamid, il y aurait s?rement de nombreux morts et blessés.

Néanmoins, les mercenaires du Dragon Noir qui débordaient l’armée d’Hamid par le flanc, pourraientnon seulement éviter des décès et des blessures, mais aussi s’attribuer le mérite d’écraser les forcesd’Hamid!

Chapitre 3031:

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter