HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3383
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3383

Chapitre 3383

Clément a été stupéfait par la question d’Hélène. Il ne comprenait pas pourquoi elle a soudainementflirté avec lui alors qu’il discutait sincèrement de la vie avec elle. Il est devenu si nerveux qu’il a essayéde s’éloigner, en demandant avec embarras :

Euh bien… je ne pense pas que cela a à voir avec le sujet dont nous parlions…

Hélène a fait un clin d’oeil et a souri sournoisement, puis elle s’est soudainement penchée en avantpour embrasser Clément avec ses lèvres rouges. Avant que ce dernier ne puisse réagir, elle a expliquéen faisant semblant d’être sérieuse

– Puisque c’est le destin qui nous a fait nous rencontrer, cela signifie que ce baiser se produitforcément. Haha, dois–je remercier votre BMW, n’est–ce pas ?

Clément restait sans voix pendant un moment. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle ait profité de sondiscours pour lui faire une telle chosenovelbin

La douceur restant sur ses lèvres, il regardait cette dame en face, silencieusement. Il devait avouerqu’elle était extrêmement belle, tout comme une déesse. Ce qu’elle a dit était vrai, car il sentait que salibido était animée maintenant

Mais ce n’était pas la première fois que Clément faisait face à une telle tentation. Il ne pensait pas qu’ilétait un mari fidèle, un partisan pour la morale, voire un esclave au manage Après tout, lorsque Gisèlel’avait séduit dans le passé, il avait douté de son manage avec Chloé, mais cette fois, ce n’était plus lemême cas, parce qu’il était clair de son amour pour Chloé et de sa volonté pour partager le bonheuravec elle.

Donc à ce moment–là, il a secoué la tête, et a dit sérieusement:

Je suis convaincu par ton argument, mais je tiens à te dire que ce que tu viens de faire n’est pas trèsapproprié, Hélène. Hélène a évité son regard, mais a quand même souri:

– Il semble que j’arrive à susciter ton désir.

Mais je suis déjà marié, a dit Clément

Je le sais, et alors?

Alors je ne répondrai jamais à tes sentiments pour moi. De plus, je sais que tu te trompes de tessentiments, qui doivent être la gratitude mais pas l’amour.

– Ce n’est pas vrai, a dit Hélène fermement, je sais très bien mes sentiments pour vous. Au lieu d’êtrereconnaissante envers vous, je suis attirée par vous, M. Clément.

Clément a souri calmement:

Mais je ne crois pas que l’amour se nourrisse en un jour ou deux. Peut–être que quelques jours après,tu reviendras de tes impulsions à la raison.

– Mais vous savez quoi ? Le temps n’est jamais une question dans l’amour. Vous avez taquiné Oliviaavec Roméo et Juliette. alors vous devez savoir que l’amour entre Roméo et Juliette commence par lecoup de foudre. Et toute leur romance se produit seulement en cinq jours, a ajouté Hélène enregardant Clément d’un air sincère, c’est vrai que nous ne nous connaissons que depuis trois jours,mais c’est suffisant pour l’amour.

Trouble par sa déclaration sincère, Clément a froncé les sourcils. Après avoir poussé un long soupir, ila dit, très impuissant

Hélène, tu dois savoir que c’est un drame après tout, pas la réalité.

Hélène a dit obstinément

Je me fiche que c’est la réalité ou pas, mais je sais que c’est la réalité que je suis tombée amoureusede vous en trois jours

– Et vous, M. Clément, si vous ne croyez pas que l’amour se nourrisse en quelques jours, c’est parceque vous avez mis

beaucoup de temps pour tomber amoureux de votre femme ? Alors je doute qu’il s’agisse vraiment del’amour, ou simplement de la responsabilité. Vous n’en pensez pas ?

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter