HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3382
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3382

Chapitre 3382novelbin

Clément a expliqué calmement:

Il s’agit de la situation antérieure avant de l’accident.

Il a fait une pause avant d’ajouter:

Peut–être que dix secondes avant l’accident, on est passé au bord de la route et que le conducteurétait distrait par sa beauté, ce qui provoque l’accident de voiture.

Ou peut–être qu’il y a dix minutes, on voulait prendre un taxi et que le chauffeur a choisi de se garerdevant lui parce qu’il le trouve plus joli, et qu’après étre monté dans la voiture, on lui a demandé deconduire à l’endroit où l’accident se produirait, ce qui

suscite l’accident de voiture

– Ou encore peut–être qu’il y a dix heures, tu as mis en ligne une vidéo de toi sur les réseaux sociaux,que l’ami de ce piéton l’a vue et lui a transmis la video, et qu’après l’avoir regardée, il t’a trouvée belleet a toujours pensé à toi dans son esprit, si bien qu’il pensait à ta vidéo lorsqu’il traversait la route, cequi l’amenait à être distrait et à se faire heurter par une voiture.

Clément a haussé les épaules et a ajouté.

– Voilà le destin, mais la réalité est peut–être bien plus compliquée Par exemple, si je n’avais pas prisl’argent de mon grand–père, je n’aurais peut–être pas pu me permettre d’acheter une BMW pour mafemme, si je n’avais pas acheté cette voiture, mon beau–père n’aurait pas pu me l’arracher; s’il nel’avait pas arrachée, je ne serais pas devenu son chauffeur et ne l’aurais pas conduit pour voir un vaseantique co?teux…

Soudain, Clément a secoué la tête en souriant, a caché le fait d’avoir obtenu par hasard le Manuelsecret de Pan dans le la boutique JQ et a continue:

– Si tout cela ne se produisait pas, nous ne nous serions jamais rencontrés dans cette vie, sans parlerde partager la même voiture comme nous le faisons en ce moment

Le destin pour lui, était un enchainement magique des événements, qui s’influen?aient de manièresubtile, et personne ne savait quel effet papillon lancerait sa décision.

Intéressée à son discours, Hélène a soudainement souri.

– M. Clément, vous semblez attribuer tous les événements dans votre vie au destin, à une certainenécessité, mais moi, je préfère les considérer comme le hasard.

– Oh, pourquoi ? a souri Clément, avec curiosité.

– Vous voyez, ce qui pousse à prendre la décision, c’est la volonté, ou le désir. C’est imprévisible,parce que l’homme est toujours l’animal qui soumet à sa libido….

Hélène regardait Clément d’un air séduisant, en lui demandant:

– M. Clément, vous avez proposé trois exemples, dont le point–clé est toujours la beauté. Vous voulezdire que ma beauté est capable de causer un accident de voiture… Vous me trouvez donc vraiment sibelle ?

Clément a répondu honnêtement et sérieusement:

– Ouais, vous êtes très belle. Même aux yeux d’un étranger, vous êtes brillante.

Amusée par sa réponse, elle s’est inclinée vers lui, ses yeux verts brillant dans l’obscurité, et ademandé à voix basse

Alors… à votre avis, suis–je assez belle pour vous pousser à me donner un baiser ?

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter