HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3151
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3151

Chapitre 3151

Clément le trouvait irréel, se demandant s’il n’avait pas commis une erreur qui avait affecté la qualitédes pilules, les empêchant de devenir des Pilules de Base.

Pourquoi, alors, ne ressentait–il absolument aucun Qi émanant de ce tas de pilules devant lui?

Il s’est rappelé soudainement des critères définis dans le Manuel secret de Pan pour évaluer la qualitédes pilules extraordinaires.

Les pilules de qualité inférieure étaient inégales en taille et en couleur, avec un Qi très dense une foisachevées. Les pilules de qualité moyenne avaient une taille et une couleur relativement uniformes,avec un Qi plut?t dense. Les pilules de qualité supérieure étaient parfaitement uniformes en taille etcouleur, sans présence notable de Qi.

Et lorsque les pilules étaient uniformes en taille, couleur, et sans émission de Qi, elles étaient classéescomme des pilules extraordinaires de qualité supréme.

Il a réalisé que, dans le système des pilules extraordinaires, moins il y avait de Qi émis par une pilule,meilleure était sa qualité. La fabrication des pilules extraordinaires se résumait en un mot contraction.

C’était similaire à l’univers lui–même.

La concentration de l’essence des ingrédients médicinaux en pilule ressemblait à une énorme étoile secontractant jusqu’à devenir une naine blanche de petite taille mais d’une densité énorme.novelbin

à l’intérieur d’une naine blanche, une force gravitationnelle extrêmement puissante constamment àl’?uvre comprimait tous les atomes ensemble, poussant la densité à ses limites. Sous cette force decontrainte intense, aucune matière ne pouvait s’échapper.

De manière similaire, les pilules extraordinaires suprêmes poussaient la densité du Qi à ses limites etverrouillaient fermement ce Qi à l’intérieur Elles comprimaient le Qi dans leur noyau de manièreimplacable, empêchant toute fuite.

En revanche, les pilules extraordinaires de qualité inférieure étaient incapables d’accomplir cetteprouesse. Leur Qi interne ne pouvait pas être comprimé ni verrouillé avec fermeté. Par conséquent, leQi se dissipait avec le temps, réduisant progressivement leur efficacité jusqu’à leur complète inutilité.

Seules les pilules extraordinaires suprêmes étaient capables de préserver leur efficacité sur delongues périodes, résistant à l’épreuve du temps pendant des décennies, voire des siècles, sans queleur efficacité en soit affectée.

Clément n’avait jamais imaginé qu’il réussirait à sa première tentative de fabrication d’une piluleextraordinaire et qu’il obtiendrait 25 Pilules de Base de qualité suprême.

Bien entendu, il ignorait encore les effets précis de ces Pilules de Base de qualité suprême.

Clément a pris l’une de ces Pilules de Base de qualité suprême et l’a placée dans sa bouche. à sagrande surprise, dès que la pilule touchait sa langue, elle s’est dissolue instantanément en un Qipuissant et pur qui pénétrait instantanément dans son corps.

Au départ, le Qi dans le corps de Clément était relativement faible, semblable à un étang presque àsec. C’était comme une digue brisée, le Qi inondant son corps de fa?on spectaculaire. Il sentait cepuissant Qi circuler rapidement, remplissant ses méridiens.

Mais l’expérience ne s’arrêtait pas là.

Ce Qi puissant a rempli d’abord les méridiens, les renfor?ant considérablement.

Le surplus de Qi continuait à affluer, et pourtant, il ne s’agissait que le Qi dans un peu plus de la moitiéde la Pilule de Base.

Le Qi restant s’est dirigé vers d’autres parties de son corps, pénétrant ses organes, ses entrailles, sesos et sa chair depuis le plus fond de lui!

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter