HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3150
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3150

Chapitre 3150

La quantité de Pilules de Base que ces ingrédients médicinaux pourraient produire, ainsi que la qualitéde chaque Pilule de Base, dépendraient en grande partie du succès de cette étape.

Clément se sentait, à ce moment précis, tel un sculpteur de jade novice ayant l’habitude de s’entra?nersur des matériaux ordinaires, mais qui se retrouvait maintenant à travailler directement sur une piècede jade inestimable. Il se sentait à la fois tendu et enthousiaste.

Toutes les essences des ingrédients médicinaux ont été soigneusement réunies.

à la différence des étapes précédentes de fabrication de pilules médicinales par Clément, cette fois,dès que toutes les essences des ingrédients médicinaux étaient réunies, une réaction puissante s’estimmédiatement déclenchée.novelbin

Clément a ressenti que ces essences d’ingrédients médicinaux se comportaient comme une grandemarmite d’eau bouillante, extrêmement actives et réagissant violemment, tout en dégageant unegrande quantité de Qi.

Le Qi s’est rapidement répandu dans toute la pièce.

Ce changement soudain a pris Clément par surprise.

Lorsqu’il extrayait l’essence de chaque ingrédient médicinal, il n’avait pas ressenti directement laprésence du Qi dans chaque

essence.

Il n’aurait jamais imaginé que lorsque toutes ces essences seraient combinées, un puissant Qi semanifesterait immédiatement.

La densité de ce Qi était bien supérieure au trésor que Clément avait obtenu précédemment parhasard !

Clément a inhalé goulument le Qi qui imprégnait la pièce tout en se concentrant sur la combinaisonprogressive de l’essence des ingrédients. Cela a permis à ces essences de réagir et de se solidifierprogressivement en une pilule.

Lorsque la pilule a commencé à prendre forme, Clément a soudainement ressenti un puissanttourbillon de Qi à l’intérieur de chaque pilule médicinale. Ce tourbillon a rapidement absorbé tout le Qidans la pièce.

à mesure que la vitesse de rotation s’accélérait, le Qi à l’intérieur devenait de plus en plus dense etcondensé.

Immédiatement après, ce tourbillon puissant a aspiré de nouveau tout le Qi qui remplissait la pièce.

Cela a entrainé un changement significatif. Le tourbillon de Qi a commencé à s’effondrer rapidementvers le centre.

L’essence des ingrédients médicinaux, qui pesait au moins d’une vingtaine de kilogrammes, s’estcontractée rapidement, passant d’un tourbillon d’un diamètre de plus de 20 centimètres à une sphèrede la taille d’une balle de ping–pong, soit environ 4

centimètres de diamètre.

Conformément à la formule du volume d’une sphère, lorsque le diamètre est réduit de 5 fois, le volumediminuait de fa?on exponentielle, soit 125 fois!

à ce moment–là, Clément a réalisé que l’essence concentrée des ingrédients médicinaux avait atteintsa limite.

La vitesse du tourbillon augmentait encore, entra?nant une augmentation de la température interne.

Finalement, cette essence s’est brusquement arrêtée de tourner violemment, puis a été éjectée parune force centrifuge

massive.

Avec un bruit assourdissant, l’essence des ingrédients médicinaux, de la taille d’une balle de ping–pong, s’est transformée en plus de vingt pilules rondes et brillantes, chacune ayant environ 1,5centimètre de diamètre.

Les pilules étaient terminées!

Clément était profondément choqué par la scène qui se déroulait sous ses yeux. L’essence desingrédients médicinaux, tournant à grande vitesse, semblait étre guidée par une force invisible, sedivisant en plus de 20 pilules d’une taille parfaitement uniforme. Il s’est rapidement empressé derassembler ces pilules et en a compte exactement 25.

Chaque pilule était identique en taille, parfaitement ronde Même la couleur était exactement la même,comme si elles avaient été fabriquées avec une précision industrielle. Ces pilules renfermaient un Qipuissant Mais une fois terminées, aucune d’entre elles ne semblait en émettre, comme si elles étaienttotalement exemptes de Qi

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter