HOMME INACCESSIBLE

Chapter 2989
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 2989

Chapitre 2989

Immédiatement après, avec toutes les lumières éteintes, la scène était dans une obscurité totale. Lasalle, à l’origine Incroyablement animée, est devenue silencieuse à cet instant.

Plus tard, les fans commen?aient à discuter à voix basse. Tout le monde était curieux de savoir à quoiressemblerait le dernier look soigneusement préparé par Clothilde.

Sur le réseau social, quelqu’un a lancé un sujet qui est rapidement devenu une des premières dixtendances: #Le style du look bien préparé de Clothilde #

Sous ce sujet étaient proposées plusieurs options: classique, moderne, post–moderne, baroque, punk,gothique et même abstrait. De grands fans ont même organisé un concours pour désigner dix heureuxgagnants parmi ceux qui avaient deviné correctement et ils se verraient offrir un album dédicacé parClothilde.

Chloé a surfé sur Internet puis a demandé à Clément à voix basse :

– Chéri, d’après toi, en quel look Clothilde va réapparaitre plus tard?

– Bien… comment puis–je le deviner… a dit Clément maladroitement.

– Mais tu es connu pour la prédiction, non? Devine–le juste ! a dit Chloé.

Oh à vrai dire, Clément a secoué la tête et dit franchement, je ne connais rien de la mode, sans parlerde distinguer quel style de la mode hein.

Chloé a réfléchi un moment et puis a dit :

Alors je dirais un style gothique ! Clothilde est apparue une fois sur la couverture d’un magazine demode et a choisi un style gothique avec des tons noirs. Ce look n’est pas seulement devenu latendance à l’époque mais a aussi remporté un prix !

Clément a fait un sourire embarrassé, et a répondu sérieusement:

Chérie, pour être honnête, je ne connais pas très bien le style gothique.

Euh bien, le gothique c’est un style d’architecture germanique hein. Tu dois avoir entendu parler descathédrales, des abbayes et des chateaux gothiques, n’est–ce pas ? C’est–à–dire les batiments enpierre très imposants, exagérés et froids. Plus tard, sont apparus la littérature gothique, la musiquegothique et même la mode gothique… Haha, en fait, je les ai appris lors des études de conception.C’est naturel que tu ne saches rien de tout cela, a expliqué Chloé en souriant, bon, je devinerais lestyle gothique. Si je devine juste, j’aurai une chance d’obtenir l’album dédicacé de Clothilde!

Clément était peu intéressé à ce sujet, mais la voir excitée le rendait très heureux.

Dix minutes passaient. Les lumières de la scène ne se sont pas encore allumées, et Clothilde n’étaitpas apparue.

Le public présent restait cependant patient, et toujours avec attentes. Après tout, ces spectateurs quiétaient prêts à payer un billet pour la voir en concert étaient de vrais fans et acceptaient naturellementde l’attendre avec indulgence.

Quinze minutes passaient. Le silence régnait toujours.

Au bout de vingt minutes, un doux son de guitare est soudain sorti de la stéréo en direct.

Sur ce, les fans ont applaudi et crié fort. Parce qu’ils savaient que le son de guitare qu’ils entendaientdevait être l’intro de la dernière chanson.

Enfin, Clothilde allait monter !novelbin

Après le son mélodieux de guitare, s’est entendue la douce voix de Clothilde:

Le temps coule dans l’esprit…>>

Mon regard est vide moi j’suis pris…>>

« J’ai un coeur qui palpite…..

Je me demande combien je t’aime…>>

Je t’aimerai avec bonheur…>>

< Avec un pincement au c?ur…»

Tout le monde se donnait dans les mélodies, malgré l’obscurité entière. La voix de Clothilde était sibelle, et les paroles étaient si poétiques que les fans étaient tous ivres.

A ce moment–là, les lumières de la scène se sont allumées soudain !

Tous les projecteurs étaient dirigés vers le centre de la scène, et puis, la noble et élégante Clothilde,vêtue d’une belle, sainte et éblouissante robe de mariée blanche à bustier, s’est lentement levée ducentre de la scène !

En la voyant, tous les spectateurs ont crié d’excitation. A leur grande surprise, le dernier look deClothilde était une robe de

1/2

Chapitre 2989

mariée blanche !

? Error

Sur scène, elle tenait doucement le micro, avec sa main gantée de dentelle blanche, les larmes auxyeux, chantait avec émotion

le refrain de la chanson:

– Je t’épouserai demain, je t’épouserai demain…..

Chapitre 2990

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter