HOMME INACCESSIBLE

Chapter 2988
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 2988

Chapitre 2988

Après la fin de la chanson « Je ne te dis qu’une fois », des dizaines de milliers de fans se sontimmédiatement mis à crier et se sont levés pour applaudir violemment.

Même Chloé n’a pu s’empêcher de se lever, avec les larmes dans ses yeux, et d’applaudirvigoureusement jusqu’à ce que ses mains soient rouges.

Clothilde a dit avec élégance dans le micro:

– Je suis vraiment désolée d’avoir égo?stement mis ma propre histoire au début du concert, et j’espèreque cette vidéo ne vous a pas dérangés pour apprécier le spectacle !

D’innombrables fans ont crié:

Non ! Courage chère Clothilde ! Le bonheur t’attend!

Très touchée, Clothilde a souri légèrement:

Merci à tous. La prochaine chanson vous est donc dédiée, mes chers!

Sur ce, la musique a commencé et Clothilde a entamé la deuxième chanson du concert, l’un de sespropres succès. La mélodie de la chanson était beaucoup plus enjouée, et la scène a continué à êtreanimée, de nombreux fans se levant même pour regarder la performance en raison de son rythmerapide.

Chloé s’est elle aussi rapidement jetée dans l’atmosphère chaleureuse du concert et, comme lesautres fans, a chanté et dansé avec Clothilde, très heureuse.

Mais Clément, au contraire, était quelque peu distrait, parce que Clothilde sur la scène regardaittoujours dans la direction où il se trouvait pendant le spectacle.novelbin

Au fur et à mesure que Clothilde chantait, l’atmosphère devenait de plus en plus enthousiaste. Elle achangé de costume trois fois entre–temps, chaque fois avec un look très éblouissant. Après avoirchanté pendant deux heures d’affilée, Clothilde était encore énergique et avait beaucoup d’endurance.

Au fait, deux heures de chant et de danse c’était trop pour un chanteur, même masculin, c’étaitpourquoi la plupart des chanteurs invitaient des invités à leurs concerts. Le moment où les invitésmontaient sur scène pour se produire était un temps de repos très précieux pour les chanteurs. Celaps de temps était suffisant pour que les chanteurs aillent en coulisses et se reposent pendant unebonne demi–heure.

A l’origine, Clothilde avart également prévu un invité pour ce concert, c’était le soi–disant chanteurpopulaire Wilfrid Vasseur. Il aurait d? avoir une performance de cinq chansons, qui était égalementprévue pour la pause de Clothilde, mais comme il avait été envoyé en mer, elle devait donc jouer seuledu début à la fin.

Heureusement, Clothilde venait de prendre la Pilule de Renouveau que Clément lui avait donnée, doncelle était extrêmement énergique pour achever facilement un spectacle de deux à trois heures.

Le spectacle s’est presque achevé au bout de deux heures et demie.

Le style des chansons de Clothilde a également commencé à changer, passant d’un rythme soutenu àun style profond et langoureux.

Alors que la dernière chanson de la liste a été terminée, de nombreux spectateurs n’ont toujours pasattendu l’autre chanson mentionnée par Clothilde.

Sur scène, Clothilde a pris la parole:

La dernière chanson pour aujourd’hui a une signification extraordinaire pour moi, parce qu’elle seradédiée à mon prince…..

A ces mots, la salle a été en ébullition avec des acclamations, des huées, des sifflets, et même destirades contre le prince.

Clothilde a poursuivi à ce moment–là

– Afin de pouvoir interpréter cette chanson parfaitement, j’ai un dernier look pour moi–même, quej’avais soigneusement préparé depuis longtemps, et c’est également une surprise que j’avais préparéespécialement pour lui…

Le public a applaudi à nouveau.

Clothilde a dit un peu timidement:

– Mais ce look, comparé à mes looks précédents, sera un peu plus difficile à faire, donc il me faudraplus de temps pour me préparer. Veuillez patienter s’il vous pla?t.

Cela dit, elle s’est dirigée vers l’ascenseur au centre de la scène et, entourée de toutes les colonnes delumière des lampes de poursuite, elle est descendue lentement sur la scène et a disparu au milieu desacclamations enthousiastes du public.

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter