HOMME INACCESSIBLE

Chapter 1001
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 1001

Chapitre 1001

à sept heures du matin, Cloé s‘est lentement réveillée. Cette fois, elle a dormi plus confortablementqu‘auparavant. Elle n‘a pas rêvé ni ne s‘est réveillée une seule fois de la nuit. Il semblait qu‘elle avaitprofondément dormi tout au long de la nuit, c‘était pourquoi elle se sentait en pleine forme.

Cloé n‘était pas surprise de ne pas voir Clément à ses c?tés après s‘être réveillée, car Clément se levaitplus t?t qu‘elle tous les jours. Parce qu‘elle savait que Clément allait l‘amener cueillir des fruits etlégumes ce jour–là, Cloé était particulièrement de bonne humeur et l‘attendait avec impatience.

Après s‘être lavée, Cloé a enfilé une tenue de sport et est descendue rez–de–chaussée. Elle pensaitque Clément préparait le petit–déjeuner en ce moment–là et qu‘elle pouvait partir pour la campagneaprès avoir pris son petit–déjeuner, mais elle ne s‘attendait pas à ce que Clément l‘attende dans lesalon.

Lorsque Clément a vu Cloé descendre, il l‘a immédiatement saluée et lui a dit avec un sourire :

– Ma chérie, allons–y, allons cueillir! Cloé a demandé avec étonnement : – Ah ? Nous partonsmaintenant ? Nous n‘avons pas encore pris le petit déjeuner ... Clément a souri et a dit :

– Oui nous prendrons le petit–déjeuner une fois de retour.

Après avoir dit cela, il a tendu la main et a attrapé la main de Cloé, l‘a tirée et l‘a fait sortir par la porte.Quand Clément a tiré la petite main de Cloé, cette dernière a senti que son coeur battait violemment,elle était un peu génée et un peu surprise en même temps, elle n‘a pas pu s’empêcher de demander: –Clément, il nous faut une demi–journée pour nous rendre a la campagne, cueillir des fruits et légumes, etrevenir à la maison, si on ne mange rien en ce moment, qu‘est–ce qu‘on fera quand on aura faim ?Clément a souri et a dit : – Tu sauras une fois sur place, j‘ai tout arrangé. Cloé a demandé curieusement: – Ne me dis pas que tu as aménagé une ferme là–bas ? Clément a tiré Cloé vers la porte et a dit avec

un sourire : – Allez, ferme d‘abord les yeux. Cloé était encore plus surprise : – Clément, n‘est–il pas tropt?t de me demander de fermer les yeux maintenant ? Clément a souri et a dit : – Non pas du tout, tusauras dans un moment. Impuissante, Cloé ne pouvait que sourire, elle a fermé les yeux et a ditdoucement : – D‘accord, par considération du fait que tu vas m‘amener cueillir des fruits et légumes, jevais t‘obéir au doigt et à l‘ail aujourd‘hui. Clément a souri et a dit : – Alors tu n‘es pas autorisée à ouvrirles yeux avant que je ne te demande de les ouvrir ! novelbin

de a an seneusement : – Ne t‘inquiète pas, je ne vais pas tricher ! J‘aime aussi les surprises ! – Doncc‘est bon ! Clément a tenu la petite main tendre et chaleureuse de Cloé et l‘a conduite avec délicatessejusqu‘à la cour. En ce moment–là, plus d‘un acre de plants de fruits et légumes ont été déjà transplantésdans la cour de la villa.

De plus, ces plants de fruits et légumes ont été soigneusement sélectionnés par Vincent, ils étaient nonseulement seulement agréables à regarder, mais les fruits et les légumes y étaient abondants, et ilsn‘avaient même pas un seul vermoulure. Les fruits étaient de couleurs vives et les feuilles étaientextrêmement verts, en plus de cela ils avaient de l‘eau au dessus en ce moment–là, c‘était vraiment trèsagréable à regarder Clément a amené Cloé à la cour, puis il a souri et lui a dit :

– Ma cherie, tu peux ouvrir les yeux.

Cloé a demandé avec surprise :

– Nous ne devons pas prendre la voiture ? Nous ne sommes même pas encore montés dans la voitureet tu me demandes d‘ouvrir les yeux.

Clement a dit avec un sourire :

– Oui, ouvre les yeux et arrête d‘être obstinée. Cloé a souri et a dit :

– Alors je vais les ouvrir !

près cela, elle a ouvert légèrement les yeux. au moment où elle a ouvert les yeux, les brillants lueurs dusoleil levant à l‘est tapaient dans ses yeux, la endant un peu éblouissante pendant un moment, elle étaitdonc incapable de voir clairement.

lais aussit?t après, sa vision a progressivement récupéré.

n ce moment–là, elle a été surprise de constater qu‘il y avait devant elle un jardin potager impeccable !lle était agréablement surprise! ‘uis elle a immédiatement couvert sa bouche avec ses mains !

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter