HOMME INACCESSIBLE

Chapter 958
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 958

Chapitre 958

Après avoir fini ses paroles, il a tourné le dos à Sacha et est parti. Sacha a boité après lui et l‘a maudit :

– Fils de pute, dépèche–toi de me rendre l‘argent, sinon je te tue ! – C‘est fou, toi! Sacha n‘a pas purattraper la voiture et l‘a regardée partir. Il était aussi furieux qu‘impuissant, puis sa fureur a étéremplacée par un profond désespoir.

Sa priorité actuelle était de rembourser les 50 000 quil avait empruntés à taux usuraire.

A ce moment–là, il a senti qu‘il menait une vie de désespoir et il a pensé à sa copine, Cloé. Sacha étaitorphelin et a grandi sans ses parents, sans rien qui l‘attachait à la vie. Il avait enfin trouvé Cloé et celle–ci était devenue sa seule famille, Il a subi un tel revers et il était tellement désespéré qu‘il ne savait pasquoi faire. Il voulait seulement voir la femme qu‘il aimait et espérait qu‘elle lui offrirait un peu de réconfort.Il s‘est donc essuyé le visage avec ses vêtements, a boité jusqu‘à l‘entrée de son quartier résidentiel et aarrêté un taxi. Le chauffeur de taxi l‘a vu dans un état si épouvantable qu‘il a refusé de le prendre.Cependant, Sacha a saisi fortement le rétroviseur du c?té du chauffeur de taxi et s‘est écrié :

– Si vous refusez de me prendre, je porterai plainte contre vous jusqu‘à la mort! Sans oser en refuserdirectement, le chauffeur de taxi l‘a donc laissé montrer et a conduit vers le quartier où habitait sacopine, comme il lui a demandé Cependant, Sacha n’avait ni sou ni maille, il ne pouvait pas se permettrede payer la course, Il a alors pensé à l‘enchevétrement de ruelles étroites près de la maison de sacopine, dans lequel la voiture ne pouvait pas circuler. S‘il demandait de s‘arrêter à l‘entrée de cesruelles, il pouvait fuir sans payer quand le chauffeur de taxi ne le regardait pas. De cette fa?on, il n‘auraitrien à payer, « Très bien.

Sacha a décidé de le faire. Lorsqu‘ils étaient presque arrivés, Sacha a demandé au chauffeur de taxi des‘arrêter à l‘entrée des ruelles. Le dernier a éteint le compteur et a dit : – 20 euros, s‘il vous plait.

Sacha a hoché la tête et a sorti sa carte bancaire, en disant: – Je n‘ai pas d‘espèce sur moi. Je paie parcarte. Le chauffeur de taxi a tendu le terminal de paiement à Sacha, qui était à l‘arrière de la voiture, etlui a dit : novelbin

– Allez–y Sacha a fait semblant de taper son code de carte bancaire sur le terminal de paiement, puis adit au chauffeur de taxi :

– C‘est fait. La mention « Paiement accepté » s‘affiche. Le chauffeur de taxi a repris son terminal depaiement et a dit : – Je ne vois aucun message sur la machine. Sacha a dit :

– Il s‘est bien affiché et je l’ai vu. Ne vous inquiétez pas. Vous recevrez l‘argent dans quelques minutes.Après avoir dit cela, il a immédiatement ouvert la portière du taxi et a couru comme un fou vers lesruelles sinueuses. Il avait pense qu‘il connaissait bien ce quartier et pourrait se débarrasser du chauffeurde taxi rapidement, mais le fait était qu‘il était tombé au sol a cause du point de coté en courant aprèsavoir été grièvement blessé. A ce moment–là, le chauffeur de taxi s‘est rendu compte que Sacha l‘avaittrompé et il est alors descendu de sa voiture à la hate pour le rattraper. Peu de temps après, enconstatant que ce dernier était déjà tombé au sol, il lui a dit avec colère : – Vous voulez partir comme ?a? Dépêchez–vous de me payer !

Previous ChapterNext Chapter

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter