HOMME INACCESSIBLE

Chapter 937
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 937

Chapitre 937

– Quoi ? Ces quelques mots de Clément étaient les mots les plus étonnants que qu‘Axel a entendus desa vie. Il fixait des yeux le visage de Clément et a murmuré, les yeux injectés de sang :

– Non, comment est–ce possible ? Je te connais... je te connais depuis l‘enfance, tu t‘appelles Clément,tu es un orphelin! Tu as été ramené à l‘orphelinat par Léa à l‘age de 8 ans, tu es comme moi, tu n‘esqu‘un misérable sans défense et sans parents, comment peux–tu être le jeune maitre de la famille Huet? Clément a dit en souriant:

– Je sais que tu as du mal à y croire, mais je dis la vérité. Sinon, comment pourrais–je mobilisertellement de gens pour te traquer ? Regarde ces hélicoptères et ces hommes en noir armés, si je n‘étaispas le jeune maitre de la famille Huet, vous auriez du réussir cette fois.

– Mais... mais... a dit Axel avec un air de profonde incrédulité, si tu es le jeune maitre de la famille Huet,pourquoi as–tu grandi dans l‘orphelinat ? Pourquoi ta famille ne t‘a pas ramené à la maison ? Pourquoiont–ils laissé un digne jeune maitre comme toi vivre avec nous les misérables ? Clément a dit avec unsourire :

– Parce qu‘ils ne savaient pas où j‘étais. à l‘époque, mon père a mis beaucoup d‘efforts pour cachermon identité avant de mourir. Bien que la famille Huet me cherche toujours, ils ne s‘attendaient pas dutout à ce que je grandisse dans un orphelinat. Axel a demandé à la hate :

– Ils t‘ont trouvé? Quand ? Pourquoi ?

Clément a dit :

– Oui, ils m‘ont trouvé il y a un certain temps. Avant qu‘ils ne me trouvent, j‘étais aussi un misérablecomme toi, et même je n‘étais peut–être pas aussi bien que toi, parce qu‘à l‘époque, non seulement jen‘avais pas un sou dans la poche, mais j‘étais aussi un gendre matrilocal de condition inférieure, je

devais effectuer les taches ménagères tous les jours, et il n‘y avait pas une lueur d‘espoir dans ma vie,mais toi, tu travaillais au moins en tant que directeur dans une entreprise. Axel a demandé d‘un airperplexe : – Puisque tu savais bien que tu étais le jeune ma?tre de la famille Huet, pourquoi tu n‘as paspris l‘initiative de la chercher surtout quand ta vie était extrêmement dure? Tant que tu l‘as trouvée, tun‘aurais pas à vivre dans la détresse, n‘est–ce pas ?

Clément a dit en souriant:

– C‘est justement la différence entre nous deux, Axel. Je suis de haut parage, mais j‘aime mieux menerune vie commune. Tu es d‘origine modeste, mais tu refuses d‘étre ordinaire. Si tu acceptais plus t?t lefait que tu es prédestiné à être ordinaire, comment ferais–tu l‘erreur d‘aujourd‘hui ?

– Je ne comprends pas ! Axel a secoué la téte désespérément et a dit, un peu éperdu : – Je necomprends pas ! Je ne comprends vraiment pas ! C‘est comme tu as déjà connu la richesse dans tonenfance, que tu peux maintenant accepter de mener une vie pauvre ?

– Peut–être, a dit Clément en souriant, je vivais effectivement dans l‘abondance quand j‘étais enfant,mais malgré ?a, je n‘étais pas heureux, et mes parents n‘étaient également pas heureux. Axel ademandé incroyablement – C‘est vrai que tu aimes mieux mener une vie commune ? Même si tu tombesdans la plus affreuse indigence, la vie luxueuse ne te manque pas ? Clément a soupiré et a dit : – Axel,tu attaches trop d‘importance à l‘argent, bien que l‘argent soit très important, il y a encore des choses quisoient plus importantes que l‘argent, comme par exemple, ton réve, ton amour, tes principes et taconscience. Une fois que tu t‘en déprends, tu risqueras de te faire induire en erreur, certaines erreurssont pardonnables, mais d‘autres ne peuvent jamais étre pardonnées. Axel n‘avait jamais imagine queClément, qui avait grandi avec lui dans l‘orphelinat, était en fait le jeune maitre de la famille Huet, etc‘était à ce moment–là qu‘il s‘est rendu compte que l‘écart entre Clément et lui était spectaculaire, SiClément était un cygne, Axel croyait qu‘il était à coup s?r un canard ! En même temps, Axel s‘est avouévaincu. Il savait bien que c‘était impossible pour lui de se venger de Clément, que ce soit dans cette vienovelbin

ou dans la vie prochaine, parce que Clément pouvait le tuer plus facilement qu‘une fourmi. Il n‘était rienpour Clément comme la famille d‘Abélard et les membres du Gang Mandia. Juste à l‘instant, il pensaitmême se venger de Clément dans la vie prochaine.

Mais maintenant, il s‘est rendu compte qu‘il ne serait probablement pas à la hauteur de se venger deClément même dans la vie prochaine.

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter