HOMME INACCESSIBLE

Chapter 927
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 927

Chapitre 927

A l‘approche du chariot élévateur, Clément y a fait faire place et a dit en faisant signe au conducteur duchariot élévateur:

– Allez, mets–le ici ! Le conducteur du chariot élévateur a immédiatement entrainé la Mercedes–Benzvers Clément. Edmond a dit à ce moment–là : – Non attends, ne le pose pas maintenant, sinon ilblessera peut–être le jeune ma?tre en appuyant sur l‘accélérateur ! Il faut retirer d‘abord les quatre rouesde sa voiture avant de le poser! En entendant cela, quelques ouvriers du chantier ont immédiatementapporté du matériel et ont retiré les quatre roues de la Mercedes–Benz au plus vite. à ce moment, legros homme assis dans la Mercedes–Benz a crié d‘un air horrifié : – Qui êtes–vous ? Qu‘est–ce quevous faites ? Clément l‘a ignoré.

Dès que les quatre roues de la Mercedes–Benz ont été retirées, le chariot élévateur l‘a rapidement miseà terre. Clément a sorti son téléphone portable et a commencé à enregistrer la vidéo. Il a regardé le groshomme par la fenêtre de la voiture et a dit froidement : – Tu es dirigeant du Gang Mandia ? C‘est toi quit‘occupes de la traite des enfants pour le Gang Mandia ? Eh bien, je te préviens, tu ferais mieux dedescendre tout de suite, sinon, je vais te le faire payer! Le gros homme regardait Clément d‘un air terrifiéet a demandé : – Qui diable es–tu ? Je ne t‘ai jamais vu avant, et tu ne devrais également pas avoir dela rancune contre moi, non ? Clément a attrapé Abélard et a demandé en le pointant du doigt: – Leconnais–tu ? N‘êtes–vous pas convenus tous les deux que tu viendrais lui reprendre dix orphelins ? Enentendant cela, le gros homme a instantanément pali. Puis, il a fusillé Abélard du regard et a grondé: –Abélard, comment oses–tu me trahir!? Abélard était également plein de colère en ce moment, il regardaitfixement le gros homme et a crié :

– Salopard! Sans toi je n‘aurais pas d? faire fausse route ! Maintenant toute ma famille a étécompromise! Clément a regarde à nouveau le gros homme et a demandé froidement: – Je vais tedemander une dernière fois, ne veux–tu pas descendre ?

Mais le gros homme s‘obstinait à rester dans la voiture, après tout cela pouvait au moins lui donner unsentiment de sécurité.

Voyant que le gros homme demeurait immobile, Clément a dit à édmond

–Y a–t–il du matériel de soudage dans ces véhicules du génie? édmond a immédiatement demandé surtalkie–Walkie : – Qui a du matériel de soudage dans la voiture ?

Une voix est immédiatement venue du talkie–Walkie :

– M. édmond, j‘ai un ensemble de soudage électrique et un onduleur dans ma voiture !

édmond a dit :

– Bon, dépêche–toi de me les apporter!

Au bout d‘un moment, un camion s‘est approché. Après que le conducteur a sauté du camion, il aimmédiatement sorti l‘ensemble de soudage électrique et l‘onduleur du coffre. Clément a pointé du doigtla Mercedes–Benz et a dit : – Puisque ce gros lard aime rester dedans, trouvez des barres d‘acier etsoudez-les avec tous les portiers et les fenêtres de cette Mercedes–Benz !

Les véhicules du génie étaient chargés de toutes sortes de matériaux de chantier, dont la plupart étaientdu ciment, du sable jaune et des scories, suivis de près par des barres d‘acier et des plaques d‘acier. Enentendant l‘ordre de Clément le conducteur du camion a immédiatement fait signe aux autres ouvrierspour lui venir en aide. Bientot, quelques ouvriers se sont précipités avec beaucoup de barres d‘acier etde plaques d‘acier à cette vue, le gros homme était mort de peur et a demandé d‘une voix tremblante : –Je ne vous connais pas ! Pourquoi vous me faites ?a ?! Clément a dit en ricanant:

– Dès le jour où tu as commencé à te livrer à la traite des enfants, tu aurais d? te préparer à te fairepunir pour ?a t?t ou tard ! Sur ce, il a ordonné aux ouvriers : novelbin

–Soudez !

En l‘entendant les quelques ouvriers se sont immédiatement affaires à souder les portiers et les fenêtresde la Mercedes–Benz avec des barres d‘acier et des plaques d‘acier. Le gros homme a frémi de terreur,presque évanoui.

Il avait l‘intuition qu‘il n‘arriverait vraiment pas à s‘échapper cette fois, mais il ne voulait toujours pas ycroire.

Previous ChapterNext Chapter

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter