HOMME INACCESSIBLE

Chapter 909
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 909

Chapitre 909

A l‘écouter, édmond s‘est rendu compte que Clément était en colère. Donc, sans la moindre hésitation, ila dit : – Mon seigneur, je vais arranger tout de suite ! Oh, dois–je vous chercher d‘abord ou aller àl‘Orphelinat directement ?

Ne pas voulant montrer sa puissance, Clément a demandé : – Est–ce qu‘il y a un endroit près del‘Orphelinat pour que les hélicoptères atteignent ? Edmond a réfléchi un peu avant de dire :

– Il y a un immeuble nommé Oternel et au comble une plate–forme d‘hélicoptère. Si vous y alliezmaintenant ? J‘y arriverai bient?t !

– Ok! Dépêche–toi alors!

– D‘accord!

Ayant raccroché, Clément a dit :

– Léa, Camille, un de mes amis a trouvé des indices, et je vais le chercher maintenant. Soyez patienteset ne vous inquiétez pas.

Camille s‘est empressée de proposer : – Laisse–moi te rejoindre, d‘accord ?

– Camille, reste ici pour accompagner Léa, d‘accord ? Je vais régler cette affaire seul. Camille a hochéla tête docilement :

– Oui Clement. Nous attendons donc tes bonnes nouvelles ! Veuille retrouver mes amis !

Clément lui a lancé un regard ferme :

– Rassure–toi, je vais les ramener sains et saufs ! Cela dit, il est parti de l‘Orphelinat et s‘est dirigé versl‘Immeuble Oternel. novelbin

En même temps, la police a publié par le biais de médias une annonce disant que dix bébés avaient étévolés par les trafiquants, faisant sensation sur Internet.

Rapidement, cette affaire a été apprise par tout le monde et a suscité la polémique !

Le traficote restait toujours un sujet bien préoccupé dans la société. Les trafiquants étaient endémiquesdepuis longtemps, tant de familles périssant à cause de la perte des enfants, car les enfants étaient lapomme dans les yeux de leurs parents. Une fois qu‘ils étaient perdus ou trafiques, les parents perdraientmême l‘espoir de vivre !

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter