HOMME INACCESSIBLE

Chapter 902
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 902

Chapitre 902

Clément a répondu, impuissant : – Avoir des enfants est une chose normale pour les couples, les gensseront curieux de nous si nous n‘avons pas d‘enfants. Chloé a répondu : – Si les gens me demandent, jeleur dirai que c‘est parce que tu es stérile. Et puis Chloé a ajouté : — En plus, tu ne fais que dormir sur lelit maintenant, alors n‘y pense pas trop ! Clément a immédiatement dit: – Nous aurons bient?t un bébé !

Chloé a répondu en grognant : – Tu rêves !

Sur ce, Chloé a ramassé sa couette, l‘a jetée sur lui et a dit :

– Ne dépasse pas la frontière ! Sinon, tu dormiras par terre! Clément ne pouvait que dire, impuissant,

– Bon, bon, je sais, je ne la dépasse pas ! novelbin

Chloé a souri timidement et a dit :

– C‘est mieux comme ?a. Sur ce, elle a tourné le dos à Clément et s‘est allongée sur le lit. Chloé s‘estglissée sous la couette dès qu‘elle s‘est mise au lit et s‘est bien enveloppée. Elle a jeté un coup d‘oeil àClément, le visage rouge, et s‘est empressée de détourner la tête. A cet instant, Clément avait envie dela serrer dans ses bras et de l‘embrasser. Mais puisqu‘il l‘aimait, il la respecterait ! En tout cas, il pouvaitse coucher dans le même lit qu‘elle, ce qui était un grand pas en avant. Au fil des jours, s‘il se comportaitbien, il pourrait aller encore plus loin ! Cette pensée le rendait beaucoup plus heureux. N‘osant pas leregarder, Chloé a tendu la main pour éteindre la lumière et a dit : – Il est tard, dort. La chambre était sisombre et silencieuse après l‘extinction des lumières que Clément pouvait entendre la respirationhaletante de Chloé, ce qui montrait qu‘elle était très

nerveuse. Alors Clément lui a demandé : – Chérie, tu es toujours réveillée ? Chloé a demandé : –Comment ? Clément était également un peu nerveux et a dit à la hate : – Rien, je veux juste te parler.Chloé a demandé :

– De quoi veux–tu parler ? Vas–y. Avec un sourire narquois, Clément a tourné la tête pour regarderChloé et a pris la parole:

– Chérie, comment fonctionne ton entreprise ces derniers temps ? Chloé a dit : – ?a va, le Groupe Roiet quelques autres entreprises ont signé des commandes avec nous et je suis en train de les dessinerune par une. La société a re?u plusieurs centaines de milliers d‘euros d‘arrhes jusqu‘à présent, etlorsque nous terminons ces projets, nous aurons plus d‘un million d‘euros de revenus. Clément a ditavec étonnement : – Chérie, Bravo, ?a ne fait que peu de temps et tu as déjà fait un million euros ! Chloéa répondu :

– Un million, c‘est juste le revenu brut et le bénéfice n‘est que de 200 000 euros à peu près. Tu gagnesplus de 200 000 euros en faisant une fois la géomancie. Et sur ce, Chloé s‘est empressée de dire àClément : – Par ailleurs, il ne faut pas que tu parles à maman des bénéfices de l‘entreprise. Si maman lesait, elle le convoitera!

Clément a répondu à la hate : – Chérie, je vais faire ce que tu dis. Après avoir dit cela, Clément ademandé : – Chérie, peux–tu me donner une récompense ?

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter