HOMME INACCESSIBLE

Chapitre 871
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapitre 871

Chapitre 871

Axel a parlé de Patrick, l‘un de ses subordonnés Il était à son service depuis longtemps. Clément ademandé curieusement: – Quoi ? Patrick et toi travaillez dans la même entreprise ?

– Exactement, a dit Axel en riant, Patrick travaille comme mon assistant

Ceci dit, Axel a dit à Clément: – Viens travailler avec moi. Je n‘exige pas que tu sois expérimenté. Il tesuffira de bricoler et de me servir. Puisque tu sais bien servir les gens, je te donne un salaire de troiscents euros. Qu‘est–ce tu en penses? Au service d‘Axel? Trois cents euros par mois ?

Clément a dit en riant

– Je ne mérite pas un salaire si élevé. Je fais mieux de ne pas le faire. Axel a dit d‘un ton fier en hochantla tête :

– Je ne veux pas me vanter, mais si tu travailles avec moi, tu pourras certainement faire recette. Parexemple, sans mon aide, Patrick aurait été mort de faim.

Puis il a dit avec orgueil:

– Comment tu le trouves ? As–tu changé l‘idée ? N‘hésite pas à me dire. Avec mon approbation, tuseras immédiatement embauché par notre entreprise

Ses paroles ont géné Patrick, mais il n‘a pas osé de le contredire.

Malgré l‘invitation d‘Axel, Clément a dit en hochant la tête :

– Je te remercie de ta bonne intention. Mais je suis habitué à être entretenu par ma femme. Donc je doisrefuser ton invitation

Axel était irrite. Il a essaye de dire d‘un ton calme:

– Clément, tu consideres toujours la bonne intention des autres comme la malveillance. Par compassion,je veux te donner un travail. Mais c‘est ?a, ton attitude

A ce moment–là, Léa a interrompu : –C‘est assez Arrétez de vous disputer. Votre dispute a viciél‘atmosphère de notre fête. Il vaut mieux mettre fin à cette rencontre, pour que vous n‘entrez pas enconflit.

Axel a dit d‘un ton amer:

– Léa, a vrai dire, je ne veux que lui faire du bien. Généralement, je n‘aide personne à gagner l‘argent.S‘il peut venir travailler avec moi, il pourra certainement faire fortune. Axel a dit d‘un ton sérieux enregardant tout le monde ! – Nous nous connaissons depuis longtemps. Je n‘ai pas besoin de voustromper. Franchement, je travaille comme directeur dans une société de fonds et cette société est lafiliale du Groupe Weber. – Vous avez surement entendu parler du fonds. Avec un peu d‘investissements,vous pouvez gagner beaucoup d‘argent en un laps de temps. Les personnes comme nous, qui travaillentdans ce domaine, ont beaucoup d‘informations privilégiées. Mais nous les révélons rarement et encoremoins nous aidons les autres à gagner de l‘argent. Je le trouve misérable, parce qu‘il est obligé de vivreensemble avec la famille de son épouse Donc, je veux lui donner un coup de main,

A ses mots, certain a dit :

– Axel, c‘est vrai que tu travailles dans le domaine des fonds ? Alors pourrais–tu nous donner quelquesinformations privilégiées ? Savant que tout le monde a cru son mensonge, Axel a hoché la tête et a dit :– Honnêtement, j‘ai beaucoup d‘informations privilégiées et j‘en ai tiré de grands profits. Sinon, jen‘aurais pas pu m‘acheter une Mercedes.

Puis Axel a ajouté : novelbin

– A part ?a, j‘ai aussi une autre voiture. Mais vous ne connaissez peut–être pas la marque de cettevoiture, car c‘est une marque discrète.

Certain a demandé à la hate :

— Quelle marque ? Dis–moi.

Axel a répondu en riant : – Une Phaeton de VW

Ceci dit, il a pris la clé de cette voiture de sa poche et l‘a mise sur la table. Il a dit dans un sourire :

– Tu vois, il y a non seulement le logo de VW, mais aussi la marque Phaeton écrite en anglais.Cependant, pour les profanes, lorsqu‘ils voient le logo de VW, ils croient que cette voiture n‘est paschère et la même prennent pour une Passat. C‘est pour cette raison que j‘ai acheté cette voiture. Aprèstout, c‘est une marque discrète. Mais dans la réalité, il a éprouvé ses sentiments contradictoires enpronon?ant ces mots.

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter