HOMME INACCESSIBLE

Chapter 659
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 659

Chapitre 659

En ce moment-là,son père, Dimitri Pelletier était allongé dans l’unité de soins intensifs de son manoir.

Ses indicateurs importants tels que l’électrocardiogramme, la pression artérielle, l’oxygène sanguin, etc.étaient surveillés en permanence, el méme afin d’empécher que Dimitri n’ait un malaise, ils lui ontégalement injecté une solution nutritive et ils lui faisaient inhaler de l’oxygène.

La vidéo sur Tik-lok avait vraiment fait sorti Dimitri de ses gonds. De plus, il vieillissait et sa capacité àrésister aux coups niétait pas si forte, c’est pour cela quand il était au summum de sa colère, il a faillifaire un infarctus du myocarde.

Lorsque Mathieu a amené Noé, Jérémie, son jeune frère Julien ainsi que d’autres descendants de lafamille Pelletier à l’unité de soins intensils, le vieil homme était allongé sur son lit, injuriant avecbeaucoup de colere.

-Ceux idiots osent publiquement insulter ma famille Pelletier ! Si je ne tue pas ces deux chiens, mafamille Pelletier sera à jamais la risée ! Le prestige de ma famille, qui en ce moment reste la pluspuissante famille de la Cité JN dispara?tra également à jamais !

Voyant le vieil homme étre en colère à tel point qu’il avait même une tachycardie, Mathieu s’est dépêchéd’avancer en boitant et a láché : – Papal ne sois pas en colère, c’est pas bon pour la santé! – Espèce debon à rien! Lorsque Dimitri a vu Mathieu, il l’a réprimandé avec colère :

– Je t’ai demandé d’aller à la Cité J pour savoir qui a fait du mal à mon petit-fils Jérémie, et résultat, tufais complément perdre la face à toute notre famille!

Mathieu a répondu avec découragement

– Papa, ce voyage à la Cité J a été vraiment trop loin de ce à quoi je m’attendais. Je n’ai jamais penséque quelqu’un a la Cité J pouvait prendre le dessus sur Emmanuel et nos quatre autres du corps à uncontre cinq; deuxièmement, je ne m’attendais pas à offenser accidentellement la famille Huet de la Cité ,j’ai été complèrement écrasé et battu par la famille Huel, et je n’osais pas résister. novelbin

En disant cela, il a pointe sa jambe droite du doigt, puis a pointé la jambe droite de son fils Noé, et a dittristement :

– Papa, ils nous ont cassé une jambe Noé et moi, la main de Noé a aussi subi le même sort, penses-tuque j’ai voulu qu’un tel malheur s’abatle sur nous ? C’est juste que nous ne pouvons vraiment pas nouspermettre d’offenser la famille Huet, même s’ils voulaient nous óter la vie Noé et moi, nous n’avons pasles moyens de les en empêcher !

Dimitri a renifle froidement et a dit :

– Si je n’avais pas vu que tu étais déjà blessé, je me serais levé et je t’aurais battu de mes propresmains ! Mathieu n’a pu que s’agenouiller sur le sol et a dit honteusement :

– Papa ! C’est mol Mathieu qui n’ai pas su mener à bien la mission que tu m’avais confiée, et j’ai faitperdre la face à notre famille, sil te plait, punis-moi!

Dimilt a demandé sur un lon très intimidant : – Les deux batards ont-ils été tués ?

– Pas encore Mathieu s’est empressé d’ajouter

– J’ai déjà mis quelques de mes hommes à leurs trousses, je pense qu’ils seront bient?t retrouvés ettués ! Dimitri a dit

– Après que ces deux batards seront tués, tu dois demander à tous les médias de rapporter leur mori,ceci montrero à tous les habitants la punition qui attend les personnes qui osent offenser notre famille.

Malheu a hoché rapidement la tele : – Pana ne t’inquiète pas, je vais certainement bien m’occuper decelte affaire! Dimitri a de nouveau demande:

– La video gur Tik-tok a-t-elle eie supprimée ? – Oui popa, elle l’a été Muthupun’s pas os dire que Tik tokavait été acheté par la famille Huel, de pel que le vieil homnie ne se fache Onmi a chile et odit –Souviens-ton, JA VAUX que ces deux salauds meurent Ille doivent mourir dans les 24 heures qui suivent! Mathmia dit a la bote – Ampa rin ime par le SUAVII Tes instructions a la nitro Carolre de Ortikel a’est unpeu apal ec après cela Rondant Nud, il a dit but witon compatissant : — Ai r chheir petit fre, lung beikouhoutlert lors de ton voyage & la Cité J vette fois Les gouv e rnant le plus de paucior central pag Mathieu11 le frère cadet de ce dernier, Julien, niols plut?t son petit-fils allé

Yiw

! Je 40* irqutilavalt Nue dinit meitet 11eu aftuig dana ?on CIEW

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter