HOMME INACCESSIBLE

Chapitre 445
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapitre 445

Chapitre 445

En entendant les paroles sincères de Remi, éva a hésité un peu et a finalement pris la pilulemiraculeuse. En fait, elle avait autrefois choyé un réve de posséder une pilule miraculeuse, mais elle yavait enfin renonce à la pensée que son grand-père était très ágé et en avait alors beaucoup plusbesoin qu’elle.

Mais aujourd’hui, à sa grande surprise, son grand-père lui a donné une pilule miraculeuse ! Donc en cemoment, elle était très excitée et en méme temps, elle ne pouvait s’empêcher de repenser à larecommandation que son grand-père venait de lui dire.

Bien servir Maitre Clément toute sa vie ? Elle le voulait vraiment, mais Maitre Clément l’accepterait ?Remi a pénétré les pensées d’éva, alors il a dit en souriant :

– Eva, Maitre Clément est un homme sentimental, donc tant que tu le traites avec sincérité, il te traiteraégalement avec sincérité. Je suis très agé, et je n’ai pas beaucoup de temps à vivre, mais toi, tu esencore jeune, si tu sers Maitre Clément fidèlement, s?rement tu en profiteras beaucoup à l’avenir

éva a hoché la tête et a dit : – Je sais, grand-père, ne t’inquiète pas ! Remi a dit :

– Quand Cédric m’a demandé de soigner M. Phillipe, initialement je prévoyais de te laisser y aller touteseule, après tout, mon ancienne blessure n’était pas encore guerie à l’époque, mais à la pensée queM. Phillipe était mon ami et qu’il était déjà en péril de mort, j’ai décidé quand même d’y aller moi-méme. Cependant, je ne m’attendais pas à ce que je rencontre dans la Cité J le maitre le plus digne detous mes respects

Remi, très excité, n’est pas arrivé à s’endormir toute la nuit, et comme lui, Phillipe a aussi passé unenuit blanche. novelbin

Aprés que Phillipe avais pris la pilule miraculeuse de Clement, il était effectivement plus sain quequand il était grièvement malade et pouvait aussi marcher d’un pas plus leste. Néanmoins, comme ilavait une mauvaise constitution, sa condition physique n’a pas été grandement améliorée

Comme il faisait froid ces dernier jours dans la Cité J, Phillipe était un peu enrhumé et ne cessait detousser, de sorte qu’il a passé une très mauvaise nuit.

Le lendemain matin, Phillipe s’est levé dans l’étourdissement, et évidemment il était en mauvais étatphysique et mental en ce moment.

Quand il est sorti de la chambre, Gisèle et Cédric étaient déjà tous les deux partis au travail. Ces deux-ci étaient récemment trop occupés par les affaires familiales, alors ils partaient tot le matin etrevenaient tard le soir tous les jours.

Phillipe ne pouvait que demander à Dominique de le conduire à la Pharmacie Bertillon de Remi pouracheter des médicaments contre le rhume.

Peu après que la Pharmacie Bertillon a ouvert, une Rolls-Royce s’est garée devant la porte, et cettevoiture de luxe a immédiatement attire l’attention de nombreux passants.

Ensuite, Phillipe est descendu de la Rolls-Royce avec l’aide de Dominique. A coté d’eux deux, il y avaitquatre gardes du corps qui étaient tous des grands maitres de Kung-fu.

En toussant beaucoup, Phillipe a marché lentement à l’intérieur, Dominique l’a soutenu et lui a tapotédélicatement dans le dos, disant respectueusement :

– M. Phillipe, puisque vous ne vous sentez pas bien, vous devez vous reposer à la maison, et je peuxdemander à Maitre Remi de venir vous soigner à la maison.

Phillipe a agité la main et a dit :

-Non, ce n’est pas la peine. Et encore, Remi est un médecin très célèbre dans tout le pays, etbeaucoup de grands personnages le prient de les soigner même à n’importe quel prix, alors commentpuis-je lui demander de venir me soigner à la maison ? Et encore, c’est juste une petite maladie

Dominique a dit

– M. Phillipe, ce sera bient?t votre anniversaire, comment pourriez-vous tout faire en personne ?

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter