HOMME INACCESSIBLE

Chapter 4365
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 4365

Chapitre 4365Clément a jugé :+10 Bonus

Alors, la femme de mon oncle Cradric devrait étre la guide que tu viens de mentionner. C’est elle qui avait rendu compte deheure d’attaque appropriée a ton intermédiaire, qui a fini par te demander de prendre l’offensive,

En hachement la téte, homme a assuré :

Peut-étre. J’ai constaté que la femme qu’on vient d’emporter se serait empoisonnée pour se suicider. II est certain qu'elle estaussi membre de l’organisation. Clément a dit:

Tous les gens a l’intérieur, ou laisser la vie sauve a certains d’entre eux ?

Alors, d’aprés Fordre donné, vous devez tuer L’homme a indiqué:

Ala lettre, aucun n’aurait di étre épargné !

Clément a haussé les sourcils et a réagi:

Donc, méme cette guide aurait di étre tuée. Est-ce qu'elle était au courant de ¢a ?On a hoché la téte

Je ne sais pas non plus. is si elle en était au courant ou non.

Clement a dit

— Est-ce que tu connais cette guide ?

-Guére, a nié le irréductible, pour moi, au sein de l’organisation, la seule différence entre les irréductibles et les guides résidedans identité. Pourtant, les irréductibles sont les moins informes, Mis sous haute surveillance de l’organisation, nous sommespareils aux emprisonnés. Ainsi, pour nous, il n’y a pas de moyens supplementaires de nous renseigner. Nous ne savons que ceque l’organisation nous laisse savoir. Nous ignorons tout ce que Forganisation nous cache.

Clément a légérement hoché la téte et a demandé de nouveauQu’est-ce qui aurait di se passer, une fois la tache accomplie ? Lirréductible a dit :

Une fois la tache accomplie, nous aurions du rentrer au garage et recevoir l’injection du médicament la. Pour le reste, nous nenous aurions plus tracass

tracassés. organisation aurait pu nous ramener,

7/2

< Chapitre 4365

En le regardant, Clément a interrogé :

Maintenant que tes mecs se sont empoisonnés, comment ton organisation traitera leur famille ?a dit:

-Vu que nous avons échoué, l’organisation déclarera que nous avons sacrifié notre vie pour le Maitre. Ainsi, on ne fera pas demal a notre famille. En revanche, on la réecompensera. Clément a dit a voix basse:

— C’est pourquoi tes mecs et toi, vous n’avez pas hésité a vous suicider.— Qui.L’homme a hoché la téte et a expliqué:novelbin

+10 Bonus

— La majorité des irréductibles sontmorts avant de prendre leur retraite.D’ailleurs, beaucoup ont été

ne eeférocement torwuresleh tin de vie.Mais} se Suicider volontairement auservice de notre Maitre n’est pas trésdouloureux. Ca se passe en un clind’oeil. De plus, les conditions de viede la famille seront améliorées. Donc,c'est une bonne affaire. The contentis on NovelDrama.Org! Read the latestchapter there!

Clément s’est enquis:

Alors, vous étes combien au total ?

— Combien ?

Lhomme a réfléchi un moment et a dit en secouant la téte :

-Je n’en sais rien non plus. Dansnotre camp, il y a au total 1 100foyers, avec 1 909 igéeyoribies ldpopplatiartotalise a peu prés desmilliers de personnes, hommes etfemmes, vieux et petits. Clément sesentait surpris: The content is onNovelDrama.Org! Read the latestchapter there!

—Af'en croire, vous n’étes qu’une partie d’irréductibles de l’organisation 7

Tout a fait, a dit Thomme en hochant la téte, les irréductibles s’éparpillent aux quatre coins du monde. Pourtant, je ne sais pas lenombre exact.

Aces mots, Clément s’est davantage effaré. II s’est plongé dans la méditation quelques instants et a redemandé :

Tu as indiqué que I’on l’avait injecté le médicament avant le départ et que tu étais a New York au réveil. Combien de temps tu estombé dans le coma ? Tu le sais ?

— Non, a dit le irréductible ensecouant la téte, dans le campdiirréductibles, personne n’estautorisé a savoir la date et l'heure. La,nous ne pouvons pas voir ni le leverni le coucher du soleil (Nous nous!

| ons qandefu iere est allumée.Quand la lumiére est éteinte, nousnous couchons. En plus, j’ai calculéen cachette les horaires dans lecamp. II parait que la longueur d'unejournée n’est pas toujours devingt-quatre heures. On ferait expresde rendre heure erronée. Un jour dureplus longtemps que le jour précédent.Ainsi de suite-Comme ca, méme sinous pouvons savoir l'heure précisependant l’exécution de la tache, nousne saurons plus theure exactequelque temps aprés le retour. Thecontent is on NovelDrama.Org! Readthe latest chapter there!

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter