HOMME INACCESSIBLE

Chapter 4259
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 4259

Chapitre 4259Roselyne savait que Clément avait raison.

+10 Bonus >

Elle devrait vraiment renforcer son autorité en tant que chef de famille.

Lidée de devoir affronter seule tous les membres du conseil d’administration la mettait quelque peu mal a l’aise, laissant planerun sentiment d’incertitude quant a la maniére d’aborder la situation. A cet instant, Clément a repris la parole:

— D’aprés mes souvenirs, la plupart des groupes attribuent les actions et les droits de vote de maniére proportionnelle. Si unepersonne posséde 10% des actions, elle détient également 10 % des droits de vote. De méme, si une personne posséde plusde 51 % des actions, elle détient plus de 51 % des droits de vote, ce qui théoriquement la place en tant qu’actionnairemajoritaire, n'est-ce pas ? Roselyne a rapidement acquiesce:

Exactement, M. Clément.Clément a poursuivi:

Mais dans de nombreux grands groupes, en raison de la diversité des activités et des actionnaires, ainsi que de leur cotation enbourse et de |’émission d’actions publiques, la dilution des actions est extréme. Le principal actionnaire unique peut parfois nedétenir que 20 a 30% des actions, n’est-ce pas ?

— C’est exact, a repondu honnétement Rosélyne, la plupart des grandes entreprises cotées fonctionnent ainsi. Prenez parexemple Apple, dont la valorisation dépasse les deux mille milliards de dollars: leur plus grand actionnaire, le Groupe Vanguard,ne posséde qu’environ 7 %% des actions.

Clément a alors suggéré:

-Dans ce cas, il serait judicieux d’introduire des actions a droit de vote multiple, sans priver les autres actionnaires de leurs partsou de leurs droits de vote. Méme si tu ne peux pas atteindre les 51 % des actions détenues, tu devrais au moins viser a détenirplus de 51 % des droits de vote. C’est ainsi que tu peux garantir que personne d’autre ne puisse ébranler ta position dominante.

Ila poursuivi :

Rappelle—toi, aujourd’hui est le jour ol ces actionnaires te craignent le plus, que tu les fasses payer aujourd’hui ou non. Leurpeur diminuera aprés aujourd'hui, alors saisis cette opportunité. A ces mots, Rosélyne a eu une inspiration soudaine.

Clément avait raison, les membres actuels du conseil d’administration devaient se sentir comme des accusés attendant leurjugement.

lls se préparaient tous a subir des conséquences. Si elle ne profitait pas de cette occasion pour les remettre a leur place, ils sesentiraient comme des hors—la—loi aprés aujourd’hui.. Dans ce cas, leur arrogance ne ferait que croitre.

En y réfléchissant, Rosélyne a immédiatement répondu a Clément :+10 Bonus >

1. Clément, merci pour votre conseil. J’ai bien saisi. Je vais convoquer une réunion du conseil d’administration immédiatementet demander a tous les membres de céder leurs droits de vote correspondant a leurs actionsnovelbin

Clément a affiché un sourire satisfait:Alors, j'attends de bonnes nouvelles de ta part.

Ace moment-la, un responsable des relations publiques du Groupe Brunelle est précipitamment arrivé et a annoncé aRoselyne:

Madame la présidente, M. Anderson du département de police de New York est ici, il affirme avoir quelque chose d’important avous demander. Roselyne a froncé les sourcils et a répondu :

Il est probablement ici a propos de l’affaire d’Alain. Vous pouvez vous en charger pour mai. J’ai d’autres priorités, je ne vais pasle rencontrer. Le responsable des relations publiques a immédiatement hoché la téte et a acquiesce:

Entendu, je vais aller le rencontrer tout de suiteRosélyne s’apprétait a ajouter quelque chose, mais elle a entendu Clément dire au téléphone:Mile Rosélyne, puisque Anderson est venu te voir, pourquoi ne pas le rencontrer et voir ce qu’il veut faire ?

— D’accord.

Rosélyne a immédiatement acceptéet a dit au respon abledestélatiohspurbliques: One Sontent is onNovelDrama.Org! Read the latestchapter there!

— Faites entrer M. Anderson.Ace moment-la, Clément a déclaré :

-Mile Rosélyne, tu peux laisser letéléphone ouvert. venx entendreceguil paains She content is onNovelDrama.Org! Read the latestchapter there!

Roselyne a acquiescé, disant, avant de ranger son téléphone dans sa poche:Bien sdr, M. Clément.Peu apras, Anderson est entré a grands pas.Dés qu'il a apercu Rosélyne, il a immédiatement demandé:

-Mile Rosélyne, ou est Mille Lora,celle avec qui vous é qsyentreeia |

w York DsaiGue que chose a luidemander en personne. The contentis on NovelDrama.Org! Read the latestchapter there!

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter