HOMME INACCESSIBLE

Chapter 4213
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 4213

< Chapitre 4213

Chapitre 4213

Clément a hoché la téte et a tourné la téte vers Rosélyne, disant:Mile Rosélyne, qu’en penses-tu ?

+10 Bonus >

En l'entendant, Rosélyne était a la fois stupéfaite et nerveuse.

En fait, elle n’aurait jamais imaginé prendre la téte de la famille Brunelle, aprés tout, depuis toujours, aucune femme n’étaitjamais chef de la famille Brunelle.

Elle avait seulement des aspirations simples dans le coeur : il fallait se battre pour que ses parents et les autres membres de safamille puissent obtenir le plus de bénéfices possible et éviter également d’étre chassée de chez les Brunelle aprés la mort deson grand—pére.

Autrement dit, ce qu’elle espérait bien, c’était simplement avoir sa place dans la famille Brunelle, au lieu de se placer a la téte dela famille Brunelle.

Donc en ce moment, elle ne savait pas trop ce qu’elle devait faire.Aux yeux de Clément, Roselyne était différente de Giséle et d’Héléne.Giséle, orpheline de pére et de mére, était tres attachée a son grand—pére Phillipe.

Depuis toujours, elle n’avait pas d’ambition et tout ce qui comptait pour elle, c’était de bien gérer la Boutique JQ et de vivretranquillement.

Mais depuis que Phillipe avait 6prouvé du désir pour la Pilule de Renouveau, Cédric et Frébric avaient des griefs contre Giséle,et la considéraient méme comme une épine dans leur pied.

Et aprés, poussée par Clément, Giséle était finalement devenue le nouveau chef de la famille Poincarénovelbin

Héléne était tres ambitieuse, mais épinglée par sa sceur Olivia, elle n’arrivait toujours pas a affirmer ses ambitions.Heureusement avec l'aide de Clément, elle avait enfin redressé la situation. Quant a Rosélyne, elle n’était ni sans ambitioncomme Giséle, ni dévorée d’ambitions comme Héléne. En clair, bien que ambitieuse, elle n’avait jamais tant d’ambition pourprendre la téte de la famille Brunelle.

Voyant que Rosélyne hésitait encore, Sétrien se sentait tres nerveux.

Maintenant qu’il a déja perdu la possibilité de reprendre la téte de la famille Brunelle, il espérait seulement que Rosélynedeviendrait le nouveau chef de famille. Aprés tout, il courrait certainement un mortel sous Ia direction de n’importe qui d’autreque Rosélyne,

Alors, il s'est haté de dire:-Rosélyne, dépéche-toi de répondre a M. Clément !En l'entendant, Rosélyne a retrouvé sa lucidité et a dit, troublée< Chapitre 42131. Clément... je... je ne suis pas sire d’étre a la hauteur d’une place aussi importante...Clément a pointe du doigt Ardouin et a dit avec indifférence:—Méme lui, il ne se trouve pas du tout indigne de cette place, mais de quoi faut-il tinquiéter?Entendant cela, Ardouin avait le coeur gros.Il savalt aussi que bien que plus agé que Rosélyne, il avait une capacité de gestion inférieure a celle de Rosélyne.

Mais en ce moment, dénoncé sans ambages par Clément, il se sentait vraiment embété.

Voyant que Rosélyne était quan

méme hésitante, Grsoveht Sropris:THe@onthh? is on NovelDrama.Org!

Read the latest chapter there!

Mile Rosélyne, n’hésite pas, vu lasituation actuelle eda famll? ~

Brunella que toi qui peux Thecontent is on NovelDrama.Org! Readthe latest chapter there!

vie et la sécurité de ta famille a l'avenir ?

Sur ce, il a ajouté

Si je ne me

trompe pas, tes parents ne sont pas présents, non?+10 Bonus >

x tout régler. D’ailleurs, si tu ne teplaces pas ala Nee, fami!pellescomrienk rrives—tu a

assurer la The content is onNovelDrama.Org! Read the latestchapter there!

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter