HOMME INACCESSIBLE

Chapter 4130
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

< Chapitre 4130Chapitre 4130

Anderson a secoué la téte et a dit sérieusement:

+10 Bonus

—Avrai dire, je méprise le moyen ignoble dont vous vous battez pour le pouvoir, mais je n’ai pas l’intention de me moquer devous aujourd'hui. Il s'est interrompu avant de continuer, regardant les deux devant lui;

-—Amon avis, les ravisseurs ont délibérément exposé le scandale que M. Maret embrassait une prostituée au bord de la rue,puis ont délibérément laissé a la famille Brunelle une bonne occasion de révéler la vérité et de retourner l’opinion publique. Maisen fait, c'est un piége. Maintenant, tout le monde a fait attention a la chose qu’Alain a été kidnappé et naturellement, toute lafamille Brunelle est au centre de l’attention du public. Si les ravisseurs savent vraiment un secret de la famille Brunelle et qu’ilsl'exposent en ce moment, imaginez, quelles seront vos conséquences ?

Ardcuin rougissait et pdlissait.Pour devenir le chef de la famille Brunelle, il avait fait n’importe quoi, exactement. Alors, c’était son sujet tabou.

En entendant Anderson dire carrément qu’il se méprisait de son moyen de se battre pour le pouvoir, il s'est senti soudain un peuennuyé et en colére, de sorte qu’il n’écoutait plus les paroles d’Anderson. Il a dit furieusement :

— M. Anderson, tu n’es pas la bienvenue ici, rentre—toi.

Anderson a dit d’un air impuissant:

1. Ardouin, je sais que je suis trop direct dans mes propos, et cela vous met mal a l’aise, mais vous ne pouvez pas éviter lavérité de peur de perdre la face, ce qui n’affectera que votre jugement des choses. Si la situation atteint un point de non—retour, vous regretterez a ce moment-la.

Ne s’attendant pas a ce qu’Anderson continue ce sujet, Ardouin a crié rageusement:

— Casse-toi ! Ala porte !

Anderson a froncé les sourcils, voulant dire quelque chose, mais il a abandonné finalement et a tourné la téte vers Maret, endisant d’un ton froid:

1. Maret, je te dis honnétement, les vrais kidnappeurs ont tous un point en commun, c’est qu’ils ne veulent pas étreremarqués. Dans tous les cas d’enlévement que j’ai rencontrés au cours de mes décennies de carriére dans la police, tousles ravisseurs ont explicitement averti la famille de la victime de ne pas appeler la police ! Et plus de la moitié des cas danslesquels les victimes sont tuées parce que les kidnappeurs ont peur d’étre exposés quand le public commence a faireattention a l’affaire. Mais ceux qui ont kidnappé Alain n’ont pas du tout peur d’étre exposés. Ils ont méme attiré délibérémentattention du public, c’est bizarre, tu ne le penses pas ? Ton pére ne peut pas réfléchir calmement maintenant, alors j'espéreque tu peux penser soigneusement quel sera le scandale que les kidnappeurs veulent révéler. Si nous avons trouvéquelque chose, peut—étre, nous pouvons sauver ton fils.

Aces mots, il a sorti une carte de visite et l’a tendue a Maret, en ajoutant :

— Si tu réfléchis bien et que tu soisprét a coopérer avec moi,contacte-moi. Nous n’avons plusbeaucoup de temps. Tu ne veux pasque ton fils soit tué dans 48 heures etje ne veux pas aussi laisser un coldcase avant ma retraite. The contentis on noveldrama.org! Read the latestchapter there!novelbin

Maret, choqué et horrifié, a prisinconsciemment la carte. Avant quillne dise quelque chose, Anderson adéclaré directement : The content ison noveldrama.org! Read the latestchapter there!

— OK, je vous laisse. The content ison noveldrama.org! Read the latestchapter there!

Puis, il est sorti.

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter