HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3728
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3728

Chapitre 3728novelbin

Lorraine sortait peu ces temps-ci à cause de sa blessure et elle s’ennuyait depuis longtemps.

+10 Bonus >

Il se trouvait que Chloé a dit qu’elle voulait aller étudier aux états-Unis, et quand Lorraine l’a appris,elle a eu envie de sortir avec elle. Lorraine savait que Clément gagnait facilement de l’argent et elle nevoulait pas rater l’occasion de sortir avec lui, car il pourrait lui acheter des cadeaux s’il était heureux.

Chloé était un peu gênée lorsqu’elle a entendu sa mère dire qu’elle voulait les accompagner.

Elle voulait que Clément soit seul avec elle, et ce serait un peu gênant que sa mère vienne aussi.

Chloé a conseillé à Lorraine :

– Maman, je pense que tu ferais mieux de te reposer à la maison, l’Amérique est si loin, ce n’est pasbon pour toi de faire des allers-retours, en plus, tu ne parles pas anglais et tu n’as pas beaucoupd’amis là-bas, tu vas vite t’ennuyer.

Lorraine a dit :

– Mais non, je m’ennuie de rester toujours à la maison, tu ne peux pas me laisser seule.

Chloé était à court d’idées et ne pouvait que regarder Clément, se demandant si ce dernier avait debonnes idées pour faire changer d’avis par sa mère.

Clément ne voulait pas non plus que Lorraine vienne avec eux.

Alors Clément lui a dit ;

– Maman, Chloé va aux Etats-Unis cette fois-ci pour suivre une masterclass, et elle sera sans doutetrès occupée à ce moment-là, alors au cas où elle ne pourrait pas t’accompagner, ce serait ennuyeuxpour toi de rester là-bas.

– Ce n’est pas grave.

Lorraine a dit:

– ?a ne me fait rien, je peux sortir et me promener toute seule, je ne suis jamais allée en Amérique detoute fa?on. Quand j’étais jeune, j’étais au milieu d’une vague d’émigration, et il y avait une émissionde télévision << I’m in New York », et que les jeunes voulaient avoir la chance d’y aller travailler. àl’époque, je rêvais d’aller aux états-Unis, je voulais voir la Statue de la Liberté de mes propres yeux etle Hollywood Walk of Fame, mais je n’ai pas eu l’occasion de partir à l’étranger pendant tant d’années,et cette fois, j’ai enfin la chance de réaliser mon rêve !

Clément s’est dit :

<< Tu vas réaliser ton rêve, et moi et Chloé ? Si tu y vas vraiment, tu vas ruiner le voyage de Chloé etmoi !>>

Clément a dit :

— Maman, je te le dis du fond du c?ur, tu as encore besoin de bien te reposer pour l’instant, tu nepeux pas trop marcher. Si tu pars en Amérique avec nous et que tu te déplaces, cela pourrait nuire à larécupération et laisser des séquelles dans le futur.

Clément a ri et a ajouté :

– à mon avis, tu ferais mieux de rester à la Cité J. Tu es maintenant en bons termes avec Mireille, tupeux la laisser t’accompagner.

Lorraine a dit :

– Pas question! Quand vous partirez tous et que vous me laisserez seule à la maison, j’aurai peur devivre seule dans une si grande maison.

Clément a dit :

– Maman, je te laisserai 50 000 euros avant de partir, et tu pourras faire ce que tu veux à la Cité Jpendant le mois où nous serons partis. Si tu t’ennuies, laisse Mireille t’accompagner pour faire descourses, du shopping, des soins de beauté, un spa, ce n’est pas plus agréable que de nous suivre auxétats-Unis ?

Dès que Lorraine a entendu Clément dire qu’il allait lui donner cinquante mille euros, elle a demandéavec excitation:

– Bon gendre, toi… tu veux vraiment me donner tant d’argent ? Tu n’es pas en train de me mentirintentionnellement, n’est-ce pas ?

Clément savait que l’attrait de l’argent pour la Lorraine devait être bien plus grand que celui de laStatue de la Liberté.

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter