HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3723
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3723

Chapitre 3723

Chloe a secoue la tête d’un air impuissant,

+10 Bonus

Même si cela semble un peu étrange, c’est une bonne chose, ma mère n’a pas beaucoup d’amis, etelle sort rarement de la maison pendant la plus grande partie de l’année à cause de sa blessure auxpieds, alors ce serait bien i Mireille pouvait l’accompagner.

Kyan a dit

Oups, c’est vrai, mais j’ai toujours pensé qu’après que les deux sont devenues de bonnes amies, la viede ta grand-mère ne serait plus tranquille, ta grand mère a quatre vingts ou quatre-vingt-dix ans, et ellen’a ni argent ni pouvoir, comment peut-elle s’occuper d’elles deux maintenant ?… Chloé a soupiré

– Mais cette affaire, même si je men préoccupe, je ne peux pas résoudre le problème, ma grand-mèreest trop tétue, dans le passé elle est allée un peu trop loin, maintenant nous ne pouvons pas l’aider.

Kyan a acquiesce,novelbin

– C’est vrai

Après avoir dit cela, Kyan a pris l’initiative de prendre la théière et de remplir à nouveau la tasse de théde Clément, et a dit attentivement,

– Bon gendre, parle moi un peu plus des connaissances liées à la divination et au Fengshui, depréférence quelque chose de relativement simple mais utile.

Curieuse, Chloé a demandé:

–Papa, pourquoi as tu commencé à étudier ces trucs toi aussi ?

Kyan ari:

-Hé, je vais bient?t en Corée du Sud pour des échanges culturels ! Les Coréens accordent aussibeaucoup d’attention à la divination et au Fengshui. Je vais représenter la Cité J lors de ce voyage,alors j’aimerais que Clément m’en apprenne un peu plus. Quand je rencontrerai les déléguéscoréens,je pourrai utiliser ces connaissances pour me faire admirer d’eux, et je pourrai ainsi avancerdans mon travail !

Chloé ne s’attendait pas à ce que son père en parle avec Clément afin d’aller se faire un nom en Coréedu Sud.

-Papa, c’est pas facile à apprendre, et si tu es si pressé, tu ne pourras acquérir que des connaissancessuperficielles. Si tu tombes sur quelqu’un qui a plus de connaissance dans ce domaine en Corée duSud et que ta force est révélée par quelqu’un d’autre, ce sera encore plus embarrassant! Kyan a dit :

– C’est pourquoi je dois bien apprendre de Clément ! Je ne suis pas un professionnel dans cedomaine, mais Clément l’est. Ne serait-il pas préférable que Clément me donne les réponses et que jeles mémorise?

Clément a dit maladroitement :

– Kyan, si tu veux des réponses, tu devrais au moins me donner les questions, je ne connais mêmepas les questions jusqu’à présent, si tu me demandes de te donner les réponses, je ne peux pas lefaire !

– Je veux les réponses sur… a dit Kyan en sortant son téléphone portable et en ouvrant un pdf.

Il a puis tendu le téléphone portable à Clément et lui a dit sérieusement:

– Bon gendre, regarde, c’est l’introduction relative au lieu principal des échanges culturels en Corée duSud cette fois-ci, il y a des photos très détaillées dessus, vois si tu peux en tirer quelques conseils poureux du point de vue du Fengshui.

Après avoir dit cela, Kyan a sorti de sa poche un autre morceau de papier sur lequel figurait la photod’un homme chauve d’une cinquantaine d’années ainsi qu’une brève introduction.

Kyan a tendu ce papier à Clément et lui a dit :

– Bon gendre, c’est la personne en charge de cette visite, regarde son visage et fais la divination selonsa date de naissance pour voir si la chance lui sourira ces derniers temps, et s’il a vraiment des ennuisdans un futur proche, comment vais-je l’aider à les éviter ? Hahaha je vais les étonner!

=

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter