HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3717
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3717

Chapitre 3717

Après avoir dit cela, il a regardé l’heure et s’est excusé:

Excuse-moi, Mile Jacqueline, j’ai encore quelques choses à faire et je dois partir.

Rosélyne a dit avec beaucoup de compréhension:

– Pas grave, vas-y et occupe-t’en.

Sur ce, elle a proposé avec un sourire:novelbin

+10 Bonus >

– A propos, si tu as le temps un autre jour, je t’inviterai, toi et Chloé, à diner ensemble. Après tout, nousnous connaissons depuis de nombreux jours, mais je ne vous ai pas encore exprimé ma gratitude survotre aide dans bien des domaines.

Clément a immédiatement deviné dans son c?ur que Roselyne devrait avoir quelque chose de louche.Mais au lieu de la rejeter directement, il a hoché

la tête en souriant :

– Très bien, mais je suis chargé ces jours-ci, pourquoi pas à la semaine prochaine ?

La vente aux enchères aurait lieu ce dimanche. Clément a délibérément proposé la semaine prochainejuste pour voir comment Rosélyne réagirait.

Comme prévu, Roselyne est devenue un peu anxieuse à l’écouter et a demandé:

– Mais je vais quitter la Cité J pour une période de temps la semaine prochaine. Je me demande s’ilvous est possible de prendre un rendez-vous pour cette semaine?

Clément a secoué la tête et a dit d’un air désolé :

– Je suis désolé, Mlle Jacqueline, je ne pourrai peut-être pas trouver le temps dans cette semaine.Pourquoi ne pas attendre la prochaine fois que tu retourneras à la Cité J et je m’occuperai desarrangements?

Rosélyne a su qu’avec ses propres capacités, il serait difficile d’inviter Clément avant la vente auxenchères. Elle a donc placé ses espoirs en Chloé dans son esprit. Elle comptait ressayer d’inviterClément par le biais de Chloé ou simplement présenter Chloé à son grand-père, car cela pourrait aumoins ajouter de la chance sur le succès.

Elle a donc sourì à Clément :

– M. Clément, puisque tu es chargé cette semaine, je ne te dérangerai pas trop. Prenons un autrerendez-vous lorsque tu auras terminé cette période. – Bién, Clément a hoché la tête en souriant, maisexcuse-moi, je vais prendre congé.

– D’accord, à la prochaine, M. Clément.

En voyant Clément partir, Rosélyne était impuissante et plus que réticente.

Il ne restait que quelques jours avant la vente aux enchères, mais elle était comme une élève quin’avait aucune certitude face à l’examen final et ne pouvait qu’essayer tous les moyens possibles pourmieux préparer l’examen.

Elle s’est alors tournée vers Kelly et lui a dit :

– Mlle Kelly, veuille faire un peu plus d’efforts sur Chloé. Si possible, je veux qu’elle te doive unegrande faveur. Je me demande si tu as de bonnes idées ?

Kelly a réfléchi un instant puis a dit :

– Eh bien, Chloé est très obsédée par le design, alors je pense que nous pouvons trouver une solutiondans ce domaine. Il se trouve que j’ai été invitée à diriger une masterclass annuelle sur le graphisme etla décoration d’intérieur à l’école de design de Rhode Island à partir de la fin du mois. Je peux trouverune place pour Chloé.

Rosélyne ne connaissait pas grand-chose au domaine du design, et elle a donc demandé :

– Est-ce que cette masterclass est bien qualifiée ?

-Cette masterclass est dirigée par plusieurs designers de haut niveau dans le domaine du design. Ils’agit d’une équipe des professeurs les plus qualifiés. Donc cette classe est très populaire dans cedomaine. Par ailleurs, cette masterclass est habituellement réservée aux jeunes designers qui ontexcellé dans le monde entier et qui ont remporté des prix, et il n’y a que cinquante places au total.Chaque année, nous recevons au moins 5 000 candidatures et le taux d’acceptation est toujoursinférieur à 1 %. Il est donc évident d’être admis dans une telle masterclass.

Rosélyne lui a demandé avec inquiétude :

– Penses-tu que Chloé sera intéressée par cette masterclass?

– Pourquoi pas ? a répondu Kelly en souriant légèrement, Chloé m’a posé des questions en privé surles masterclasss. Elle est très passionnée à ce sujet, mais elle n’est pas à la hauteur des conditionsdes masterclass. Donc si on lui donne une place et qu’on lui permet d’aller aux Etats-Unis pourparticiper à la masterclass durant un mois, je suis s?re qu’elle sera très enthousiaste !

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter