HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3709
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3709

Chapitre 3709

Kelly ne savait pas que Rosélyne, malgré son age, était une fan d’Odile Breguet

D’ailleurs, elle semblait avoir une grande admiration pour Odile Breguet.

Kelly se sentait soulagée et s’est exclamée :

– C’est formidable que tant de gens se souviennent encore d’elle, même après tant d’années

Roselyne a demandé:

– Kelly, comment as-tu rencontré Odile Breguet ?

Kelly s’est souvenu:

– Je n’ai pas eu de bons moments lorsque j’ai commencé à travailler dans findustrie du design. Mêmesi je faisais de la décoration privée haut de gamme, les clients me méprisaient comme une nouvelledesigner, et il était normal que les femmes fassent l’objet de discriminations sur le lieu de travail auxétats-Unis à cette époque, et l’industrie du design n’était naturellement pas une exception…

Kelly a poursuivi

– J’ai économisé mon argent et payé 5 000 dollars pour ouvrir ma première exposition personnelle àBrooklyn, New York, mais il n’y avait pratiquement pas de public pour cette exposition, et les rarespersonnes qui entraient s’en allaient rapidement, jusqu’à ce qu’Odile Breguet, qui passait par là, entredans la salle…

— Et après ?

Roselyne a demandé:

– Et puis elle t’a donné une chance, n’est-ce pas ?

Kelly a ri:

– Je pense qu’elle m’a montré un tout nouveau monde…. Après cela, non seulement elle m’a donnél’un de ses propres manoirs de Manhattan a concevoir, mais elle m’a même introduite dans la hautesociété de Manhattan et m’a recommandée à tous ceux qui l’entouraient. Depuis, je me suis fait unnom, et avant même que la conception de son manoir ne soit terminée, je suis devenue la designer laplus recherchée de Manhattan…

Roselyne s’est exclamée :novelbin

– Odile Breguet est extraordinaire pour avoir partagé ses ressources avec un étranger de manièredésintéressée. Il n’est pas étonnant que tant d’entreprises de la Silicon Valley soient devenues de plusen plus fortes grace à ses investissements…

Kelly était du même avis :

– C’est en effet une personne très altruiste, surtout pour les nouveaux qui ont du potentiel, elle seraittrès heureuse de les aider. Chloé, à l’écart, avait également un faible pour Odile Breguet.

En effet, elle n’avait pas beaucoup d’expérience professionnelle, mais elle n’a jamais rencontré unepersonne comme Odile Breguet.

Chloé pensait que même si elle n’a jamais rencontré Odile Breguet, c’était une personne trèsséduisante.

Chloé se rendait compte que Kelly venait de dire qu’Odile Breguet était décédée il y a vingt ans, et ellene pouvait s’empêcher de demander: – Puis-je demander… Mme Odile, pourquoi est-elle décédée si

t?t ?

– Je n’en suis pas s?re.

Kelly a secoué la tête et a dit :

– Je sais seulement qu’à l’époque, sa famille a prétendu qu’elle était morte dans un accident, et on nesait pas exactement à cause de quoi.

Rosélyne a dit :

– J’ai une fois entendu mon grand-père parler de cette affaire, la cause de sa mort serait extrêmementcompliquée, si compliquée que même mon grand-père ne voulait pas en dire plus, j’ai demandé à mongrand-père plusieurs fois, et à chaque fois, il m’a très sérieusement averti de ne pas explorer la vérité,et a dit que même si la famille Breguet pouvait être classée dans le top trois des meilleures familles dumonde, ils n’étaient pas capables de découvrir la vérité face à cette affaire.

Kelly a continué, impuissante:

– Ne parlons plus de ces sujets lourds, Chloé ne doit-elle pas encore nous faire visiter la Cité J?

– Oui

Rosélyne s’est empressée de changer de sujet et a dit à Chloé :

– Chloé, on peut te suivre pendant ce temps !

Chloé s’empressait de dire:

– J’ai déjà prévu l’itinéraire, pourquoi on ne partirait pas maintenant ?

Bien!

Chloé a emmené Roselyne et Kelly visiter la Cité J pendant toute la journée, leurs pieds étaient frottésd’ampoules, mais elles étaient encore très heureuses

Non seulement parce que Kelly était l’idole de Chloé, mais aussi parce qu’en chemin, Chloé abeaucoup entendu parler de la legende d’Odile Breguet.

Après avoir entendu ces histoires, Chloé s’est même dit que si elle en avait su plus sur Odile Breguet,elle l’aurait considéré comme son idole.

Chloé était loin de se douter que cette femme légendaire était la mère de son mari.

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter