HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3688
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3688

Chapitre 3688

Sétrien a précisé :

-Elle a l’air très anxieuse, et la nouvelle devrait être vraie. Elle a dit que lorsqu’elle a quitté lerestaurant, elle a remarqué que Périer, qui était censé l’attendre dans la cour, avait disparu et qu’iln’avait pas répondu à ses appels. Elle a aussi contacté des gens pour chercher des enregistrementsde surveillance à proximité, mais n’a rien trouvé, donc il y a de fortes chances que Périer soit vraimenten danger!novelbin

Les sourcils froncés, Gervais a chuchoté :

– Avec le caractère de Périer, il ne partirait jamais sans raison, et il ne perdrait jamais le contact sansraison, et puisque Mile Rosélyne ne peut vraiment pas le trouver maintenant, il est possible qu’il aitvraiment rencontré un danger et de mon point de vue, cette affaire est en effet très délicate… Sétrien adit :

-As-tu déjà entendu dire que le Pays C a des ma?tres dont la force dépasse celle de Périer?

– Je n’en ai pas entendu parler.

Gervais a pris la parole,

– Pour autant que je sache, le Pays C n’a même pas de Guerrier à cinq étoiles. Comme l’a dit MlleRosélyne, elle vient de prendre un repas, et elle n’a rien remarqué d’anormal pendant le repas, etmême si quelqu’un enlevait Périer, alors Périer résisterait ou crierait certainement, mais elle n’a rien

remarqué. Si c’est le cas, cela prouve que la personne à l’origine de cette affaire est probablement trèsforte !

Gervais a dit d’un air grave:

– Même moi, je n’ai pas les moyens de tuer ou de l’enlever sans faire de bruit ! Même si Périer n’estpas aussi fort que moi, il peut encore se battre contre moi pendant un moment s’il résiste, et si nousutilisons tous les deux toute notre force, alors Mile Rosélyne entendra certainement les bruits.L’analyse de Gervais avait du sens et a étonné Sétrien:

-S’il est vrai que quelqu’un peut tuer ou kidnapper silencieusement Périer, quel serait le niveau de forcede cette personne ?

– Quel niveau… a dit Gervais sérieusement, j’ai peur que tous les pratiquants d’arts martiaux dansl’échelon primaire n’aient du mal à faire ?a, la force de la personne dernière tout doit être au moinsdans l’échelon avancé!

– L’échelon avancé…

Sétrien a murmuré,

N’as-tu pas dit qu’aucun pratiquant d’arts martiaux ayant atteint l’échelon avancé n’est pas apparudepuis plus de dix ans ?

– Oui…

Gervais a hoché la tête et a dit,

– Il y a plus de dix ans, mon ma?tre m’a écrit pour me dire que les quelques pratiquants d’arts martiauxayant atteint l’échelon avancé dans le monde avaient disparu, et à ce jour, je n’ai pas entendu parlerd’eux.

Sétrien a demandé :

— Alors, la disparition de Périer pourrait-elle être liée avec eux ?

Gervais a dit :

– Ce n’est pas impossible, mais je n’arrive pas à comprendre, même s’il y a en vraiment un dans laCité J, pourquoi s’en prendrait-il à Périer, qui vient d’arriver dans la Cité J. Serait-ce parce qu’il aoffensé quelqu’un dans la Cité J?

Gervais a <

– S’il vous pla?t, a demandé à Mlle Rosélyne, demandez-lui ce qu’elle a fait dans la Cité J ces dernierstemps, et si elle a offensé quelqu’un, je crois que même s’il y a vraiment un pratiquant d’arts martiauxayant atteint l’échelon avancé dans la Cité J, il ne mettrait pas la main sur un junior sans raison, àmoins qu’il ne se soit passé quelque chose entre eux !

Sétrien a acquiescé et a dit :

– Je vais lui demander !

Pendant ce temps.

A l’autoroute 104, Rosélyne n’avait toujours pas de nouvelles de Périer.

Mariana prenait le hacker et essayait de décrypter les images des vidéosurveillances environnantes,mais pour l’instant, elle n’obtenait pas d’indices valables.

Clément voyait que Rosélyne était paniquée et lui a demandé :

Mlle Jacqueline, veux-tu que je t’accompagne à la police?

Rosélyne a secoué la tête et a dit :

Ila disparu depuis moins d’une demi-heure et c’est un adulte, et je suppose que la police ne va pasfaire l’effort de nous aider à chercher un adulte qui a disparu depuis seulement une demi-heure.

Clément a acquiescé et a dit :

-C’est logique…

Rosélyne a soupiré en recevant soudain un texto de son grand-père.

Elle a cliqué sur le texte et avant de pouvoir en lire le contenu, et à ce moment elle a entendu Clémentà c?té d’elle dire:

– Mlle Jacqueline, tu as offensé quelqu’un ?

Et le SMS de son grand-père disait :

[Rosélyne, tu as vexé quelqu’un à la Cité J ?)

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter