HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3643
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3643

Chapitre 3643

Clément a ajouté :

wwww

– Mais comme vous espérez que votre famille sera en bonne santé quand ils vivront ici, je peux vousdonner un conseil.

Rosélyne a dit :

– M. Clément, vous pouvez parler.

Clément a dit sérieusement:

– l ?est préférable de choisir la chambre pour les agés au rez-de-chaussée, et la chambre doit êtreaussi proche de l’est que possible, et il doit y avoir une fenêtre, de sorte que la ventilation sera trèsbonne. Cependant, il faut veiller à ce que la chambre des personnes agées ne doive pas être tropgrande, car si elle est trop grande, elle risque d’épuiser l’énergie de l’occupant, et la décoration de lachambre doit utiliser les pierres naturelles avec parcimonie.

Roselyne s’est étonnée:

– M. Clément, je peux comprendre pour la plupart, mais pourquoi faut-il utiliser moins de pierres autantque possible?

Clément a expliqué :

– Trop de pierre dans la chambre peut nuire à la santé.

Clément a ajouté:

– Mais le Fengshui est, après tout, un savoir légué par nos ancêtres, et limité par l’époque, ils neconnaissaient pas la vraie raison pour laquelle la pierre affecte la santé.

Mais j’ai lu il y a quelque temps un rapport selon lequel toutes les pierres naturelles sont radioactives,et la radioactivité de la pierre produit une substance radioactive appelée radon. Cette substance estincolore et inodore, et après une enquête menée par l’Organisation mondiale de la santé, celle-ci adécouvert qu’elle est hautement cancérigène pour le corps humain et qu’elle est l’un des principauxresponsables du cancer du poumon, juste après la cigarette. Trop de pierres dans une pièce estcomme un poison toxique à diffusion lente, qui a un impact important sur le corps humain. Sauf que laplupart des gens s’en fichent, et même s’ils attrapent un cancer du poumon, ils ne se rendent pascompte que c’est probablement à cause des pierres naturelles de leur maison.

Clément s’est arrêté un moment avant de continuer :

– Nos ancêtres sont en effet très sages, ils n’avaient pas de théories scientifiques, de technologiesavancées, mais ils ont pu tirer ces vérités de l’expérience. Ils ont pu découvrir, il y a des centaines etdes milliers d’années, que la pierre naturelle pouvait avoir des effets néfastes sur le corps. Après desmilliers d’années, les scientifiques ont à nouveau vérifié leurs soup?ons, ce qui est vraiment stupéfiant.

Rosélyne s’est exclamé :

– Je ne connais pas grand-chose à la science et c’est la première fois que j’entends parler du radon.Mais à l’entendre, nos ancêtres ont une sagesse extraordinaire.

Clément a ri,

– Vous êtes si jeune, il est un peu étonnant que vous croyiez en un géomancien comme moi.

Rosélyne a dit sérieusement:

– En fait, j’ai toujours un grand respect pour les géomanciens, même si je ne comprends pas vraimentle Fengshui, j’y crois, et c’est peut-être aussi lié à mon grand-père.

Clément a ri:

– Au fil des ans, le nombre de jeunes qui y croient dans le pays a diminué.

Puis, il a ajouté:

Mlle Jacqueline, il n’y a rien de mal dans votre maison, et après cela, si vous faites plus attention à ladécoration, ce sera meilleur.

Rosélyne a demandé à Clément :

-M. Clément, merci beaucoup, et combien pour cette visite ? Est-ce que je peux vous faire un chèqueou un virement? Clément a répondu :

–novelbin

C’est une petite chose, et en plus, l’Association de la Calligraphie a eu beaucoup d’aide de votre part,alors je fais ?a pour vous remercier!

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter