HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3584
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3584

Chapitre 3584

Clément lui a demandé à nouveau :

Au fait Claude, est-ce que les gens du Dragon Noir ont remarqué quelque chose d’inhabituel autour duGroupe Pan ces

derniers temps?

Claude a répondu :

– Ces deux derniers jours, ils ont ciblé quelques personnes suspectes l’une après l’autre, et ils les ontsecrètement observées.

Ils ont a dit que ces quelques personnes pourraient être des agents entra?nés, et quand le momentvenu, ils captureront directement ces personnes et les envoyeront secrètement chez Clovis.

Bien.

Clément a dit :

– Tu devrais aussi être plus prudent ces jours-ci, tu ferais mieux de rester au Groupe Pan et de ne passortir autant que tu veux pendant un certain temps.novelbin

Claude a dit :

– D’accord Maitre Clément !

T?t le lendemain matin.

Yoshifusa s’est habillé comme une personne normale et a couru de sa résidence au Groupe Pan.

Alors qu’il se rendait au Groupe Pan, Gisèle a annoncé au public que la Boutique JQ tiendrait unevente aux enchères à la Cité J dans vingt jours, et en même temps, elle a annoncé les informationsconcernant la collection d’objets de la vente aux enchères.

En plus des peintures et des porcelaines anciennes, la collection a inclus un objet appelé « Pilule deRenouveau ».

La Boutique JQ n’a pas a dit grand-chose sur la Pilule de Renouveau, mais elle a présenté qu’ils’agissait d’un médicament traditionnel du Pays C, très efficace.

Cette nouvelle n’a pas fait de vagues à la Cité J ni dans le Pays C. Parce que les habitants du paysconnaissaient ce produit depuis longtemps.

Cependant, le public national s’est longtemps désintéressé de ce type de médicaments.

En effet, le Contrance, qui est récemment devenu très populaire, est vendu à un prix très élevé.

Les gens pensaient que cette Pilule de Renouveau était probablement un médicament datant deplusieurs années et que sa valeur en tant que collection était plus importante que sa valeur médicinale.

Cependant, très peu de personnes connaissaient la Pilule de Renouveau, comme Jo?l, Wang Vincentet Richard, qui avait réussi à obtenir une Pilule de Renouveau. Ils savaient très bien que cemédicament était fabriqué par Clément, et que même Clovis avait pris une Pilule de Renouveau. Ilspensaient donc qu’il était normal que Clément la mette en vente aux enchères

maintenant.

Peu à peu, la nouvelle de cette vente aux enchères s’est répandue dans la haute société d’Europe etd’Amérique, et ceux qui l’ont apprise étaient très enthousiastes !

Récemment, les gens de la haute société d’Europe et d’Amérique ont entendu parler des merveilles dela Pilule de Renouveau, et beaucoup d’entre eux se sont renseignés sur ce médicament magnifique.

Parmi eux se trouvait Sétrien, un magnat venant du Pays C installé aux états-Unis.

Sétrien a envoyé une équipe pour se renseigner sur la Pilule de Renouveau à la Cité Y, mais il n’y apas eu beaucoup de progrès.

Lorsque la nouvelle que la Pilule de Renouveau serait vendue aux enchères à la Cité J estsoudainement apparue, Sétrien n’a pas hésité et a immédiatement fait organiser un jet privé pour qu’ilse rende à la Cité J dès que possible.

à ce moment-là, la Boutique JQ a publié une autre nouvelle qui a choqué le monde entier.

La Boutique JQ exigeait que tous ceux qui voulaient participer à cette vente aux enchèresremplissaient ces conditions: seuls les acheteurs dont le patrimoine était estimé à plus de 1 milliardd’euros pouvaient s’inscrire.

En outre, la Boutique JQ sélectionnerait les deux cents personnes les plus riches parmi les candidatsqualifiés.

Seules ces deux cents personnes pouvaient venir à la Cité J pour cette vente aux enchères !

Il y a longtemps, il y a eu des ventes aux enchères avec des exigences concernant les biens desenchérisseurs, mais c’était la première fois qu’une vente aux enchères avec des exigences aussiélevées pour les participants a été organisée !

Ce qui était encore plus étonnant, c’était que la Boutique JQ a exigé que les acheteurs qui réussiront àremporter la Pilule de

Renouveau lors de la vente aux enchères prennent les Pilules de Renouveau sur place, faute de quoila Boutique JQ les priverait de son droit d’acheter la Pilule de Renouveau.

à l’exception de quelques personnes qui connaissaient la valeur de la Pilule de Renouveau, tous lesautres pensaient que la Boutique JQ devait être folle et pensaient qu’elle devait l’avoir fait exprès. Ilspensaient qu’il s’agissait après tout d’une pilule. L’opinion sur Internet à propos de la Boutique JQ étaitessentiellement négative, mais Clément, à son tour, a mis les pieds dans le plat.

Clément voulait produire cet effet: peu importait que les gens ordinaires se moquaient de la BoutiqueJQ, tant que les riches comprenaient l’importance de la vente aux enchères.

Bien que l’opinion publique sur Internet ait été négative, en seulement deux heures, le nombre depersonnes qui se sont inscrites à la vente aux enchères dépassait les cinq cents!

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter