HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3518
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3518

Chapitre 3518

James était aussi un peu choqué, mais il était un peu plus calme que Jenny, alors II a Immédiatementtendu deux doigts devant Jimmy et a demandé :

Tu vols combien de doigts je tends maintenant ?

Jimmy a hoché la téte :

Deux, je vois.

James était instantanément ravi et a changé pour trois doigts et a demandé !

– Et maintenant ?

Jimmy a répondu :

– Trois…

James a éclaté en sanglots d’excitation et a dit :

Oh mon Dieu, tu peux vraiment voir…

Jenny était encore plus excitée, regardant le Contrance dans sa main et a dit

– Ce médicament est incroyable ! Jimmy l’a pris juste une ou deux minutes avant, et non seulement il aretrouvé l’ouie, mais il a aussi retrouvé la vue… C’est incroyable…

James ne pouvait s’empêcher de dire avec surprise:

– Si ce médicament est vraiment efficace, il ne devrait pas agir si rapidement, n’est-ce pas ?

Jenny l’a questionné,

– C’est la vérité ! Le fait se trouve juste devant toi, veux-tu encore le nier?

James s’est empressé d’expliquer,

– Ce n’est pas que je veuille le nier, je pense juste que ?a n’a rien de logique… Est-ce que letraitement précédent est en train de faire effet?

Jenny a dit :

Tu es au-dessus de la raison !

Après avoir dit cela, elle s’est souvenue de quelque chose, a pointé les indicateurs sur l’écran del’appareil et a dit sans patience :

N’as-tu pas remarqué que l’oxygène dans le sang, la tension artérielle et le rythme cardiaque de Jimmysont bien meilleurs qu’avant ?

James a remarqué les détails et a dit :

– C’est inimaginable… Je vais appeler le médecin !

Il a donc immédiatement appuyé sur la sonnette d’appel et a dit :

– Docteur, viens ici le plus vite possible!novelbin

Bient?t, plusieurs médecins se sont précipités à l’unisson. Ils pensaient que l’état du patient étaitdevenu plus grave. Mais lorsqu’ils sont arrivés, ils ont constaté que le patient parlait en ce moment àsa mère et qu’il semblait avoir beaucoup récupéré. Voyant que les médecins étaient stupéfaits, Jamess’est empressé de dire:

=

Jimmy a retrouvé l’ou?e, sa vision se rétablit aussi lentement, il peut voir quelques doigts, et tous sesindicateurs se sont grandement améliorés, les gars, examinez rapidement son état actuel !

Plusieurs médecins étaient également un peu étonnés, eux qui étaient considérés comme les meilleursexperts en cancérologie au monde, mais ils ne comprenaient pas pourquoi le fils de James était arrivéà subir un changement aussi important en si peu de temps. En théorie, il n’y avait que deux possibilitésde guérison pour un patient atteint d’une tumeur touchant les nerfs optiques et auditifs : l’une consistaità retirer la tumeur et l’autre à utiliser la chimiothérapie pour la faire rétrécir. Mais Jimmy était si fragilequ’il ne pouvait même pas supporter une anesthésie générale, sans parler d’une opération chirurgicaleimportant. Les médecins pensaient donc que son état ne cesserait de s’aggraver et qu’il n’y auraitjamais de possibilité d’amélioration. Cependant, tout ce qui se passait devant eux a complètementrenversé leurs perceptions, et ils ne pouvaient que se précipiter pour effectuer des examensapprofondis

Après les examens, l’ouie du patient s’est effectivement rétablie et sa vision est en train de se rétablir.Jimmy ne distingual que vaguement une silhouette auparavant, mais il voyait à présent beaucoup plusclairement, et ses indicateurs physiques s’étalent en effet grandement améliorés létail dans un état demort avant, mais maintenant il n’y avait plus de danger pour ta vie

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter