HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3499
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3499

Chapitre 3499

Clément a dit en souriant:

Je voulais juste t’aider à régler ?a, ben, tu es libre demain ? On peut prendre un rendez-vous à la based’Hamid pour en parler en détail!

Sur ce, il a ajouté:

– Au fait, j’appellerai aussi Quentin, propriétaire du Dragon Noir !

Sarid a demandé avec étonnement:

– M. Clément, tu connais Quentin ?

– Oui, je viens de faire connaissance avec lui, a dit Clément, eh donc, je voudrais intervenir pour tenterde trouver une solution satisfaisante pour vous deux, qu’en penses-tu?

– Pas de problème ! a acquiescé Sarid sans hésitation.

Il voulait juste résoudre le problème des prisonniers le plus vite possible, donc il n’avait vraiment pasde raison de refuser l’aide

de Clément.

Le lendemain matin, Clément est sorti de la maison sous prétexte d’affaires qu’il n’avait pas.

En arrivant à l’aéroport, il a directement pris le Concorde pour aller au Liban.

Vers midi, Clément a rejoint Quentin au Liban pour aller à la base d’Hamid par hélicoptère.

En ce moment, Hamid, qui s’est levé de bonne heure, attendait déjà l’arrivée de Clément Dansl’hélicoptère, Quentin a dit respectueusement:

-M. Clément, j’ai déjà pris contact avec Mile Axelle. Il y aura 43 navires des Nakappuis quiemprunteront successivement le golfe d’Aden dans le mois à venir, et nos convoyeurs entreront àl’avance en contact avec les marins de ces navires pour assurer l’escorte des navires.

Clément a hoché la tête et a demandé :

– Combien de convoyeurs faut-il pour chaque navire?

Quentin a répondu sérieusement:

Généralement, il faut 3 à 6 convoyeurs pour chaque navire. Une fois les pirates repérées, lesconvoyeurs tirent des coups de feu pour chasser les pirates et dans la plupart des cas, ces piratesn’ont pas le courage de donner l’assaut en présence des

convoyeurs.novelbin

Cela dit, Quentin a poursuivi :

– Pour le moment, c’est fixé à trois convoyeurs par navire chez les Nakappuis. Après tout, les soldatsdu Dragon Noir sont beaucoup plus forts que les convoyeurs ordinaires, et trois soldats sont suffisentdéjà pour faire face aux pirates.

à ce moment, Clément a dit d’une voix autoritaire :

Une fois attaqué par les pirates, on doit essayer de les battre à plate couture afin d’édifier la renomméedu Dragon Noir dans ce domaine!

En l’entendant, Quentin a dit d’un ton sérieux:

– M. Clément, rassurez-vous, j’ai déjà donné des ordres à nos convoyeurs, s’ils rencontrent despirates, ils devront faire en sorte de les annihiler!

Clément a agité la main et a dit:

– Non, ce n’est pas très intéressant. Tu sais, ce que les pirates préfèrent faire au monde, c’est dekidnapper l’équipage et de demander la ran?on, pourquoi donc ne les laissons-nous pas embarquerpour les kidnapper et leur demander la ran?on ? Entendant cela, Quentin est resté un instant stupéfaitet a dit, tout excité:

– Ouais, c’est une bonne idée ! Et c’est aussi mieux pour étendre notre renommée de cette fa?on !

Clément a hoché la tête et a dit :

– Si les pirates refusent de payer la ran?on, tuons-les ! Pour rendre dociles les pirates, il fautabsolument que nous soyons plus cruels et plus méchants qu’eux !

Cela dit, Clément a ajouté:

-A ma connaissance, les pirates du golfe d’Aden sont très nombreux et très combatifs. S’ils osent sevenger un jour du Dragon

1/2

Noir ou des navires des Naka,

leur tanière pour tuer leur chef!

– Si leur nouveau chef s’oppose aussi à nous, tuons-le ! Comme ?a, tot ou tard, ces pirates n’oserontplus nous affronter!

712

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter