HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3485
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3485

Chapitre 3485

La Reine a dit :

– La médecine moderne en laquelle vous croyez tous pendant tant d’années, et j’y croyais aussibeaucoup, mais au moment le plus critique de ma vie, il était étonnant que personne n’ait pu juger del’état dans lequel je me trouvais, alors maintenant vous pensez toujours que la médecine moderne estla meilleure et la plus avancée ?

La foule est restée sans voix pendant un moment.

Philippe a dit:

Dans ce cas, ces personnes végétatives en état de mort cérébrale peuvent aussi être dans un tel état,il est probable que leur conscience est toujours vivante, mais qu’elles sont incapables de parler ouagir…

Oui…

La Reine a acquiescé,

– Je n’avais jamais pensé que ce genre de chose pourrait encore m’arriver, mais quand j’en ai faitl’expérience moi-même, mon opinion est la même que la tienne..

– Je me trouvais dans cette situation désespérée lorsque j’ai appris que mon autre petite-fille, Olivia,s’était alliée à d’autres pour comploter contre moi ! C’est alors que j’ai compris que je n’étais pasmalade, mais empoisonnée ! Un poison pour lequel il n’y a pas d’antidote ! Sans Hélène, qui m’asauvée avec le médicament miracle qu’elle a ramené du Pays C, j’aurais déjà été

morte…

En entendant cela, beaucoup de gens ont cru aux paroles de la Reine.

Il y a trois jours, la famille royale nordique avait annoncé au public qu’Olivia avait été condamnée par lafamille royale pour avoir comploté le meurtre de la Reine avec la famille de son fiancé WilliamRothschild, et qu’en même temps, la famille royale abolissait officiellement le droit de successiond’Olivia au tr?ne, et le droit de succession était donné à Hélène.

Au début, les gens ne comprenaient pas très bien pourquoi la Reine cédait soudainement le tr?ne àHélène, qui avait déjà été déshéritée depuis longtemps.

Aujourd’hui, on a enfin connu la vérité.

La Reine était gravement malade à cause du meurtre d’Olivia, et Hélène a pu récupérer son droit desuccession parce qu’elle a

sauvé la Reine!

A ce moment-là, la Reine a continué:

Au moment où j’ai pris la pilule, j’ai immédiatement repris le contr?le de mon corps, et les effetssecondaires sur mon corps dus à l’empoisonnement à long terme ont également disparu en un instant,et ce moment a été comme un passage de l’enfer au paradis pour moi.

En parlant de cela, la Reine a regardé Philippe qui avait une expression stagnante, et lui a demandé ànouveau,

– Philippe, après m’avoir écouté dire tout cela, avez-vous toujours une forte croyance dans lamédecine moderne ?

Philippe a dit avec une expression vide,novelbin

Je. Je ne peux pas dire… Je ne veux pas douter de vous en aucune fa?on, mais je sens encore quetout cela est en effet un peu ridicule, et je ne peux pas encore l’accepter!

Reine a souri,

-Ce n’est pas grave, pour ceux qui ne l’ont expérimenté, il est difficile d’y croire.

En parlant de cela, la Reine a ri,

-Peut-être que cela représente aussi que je suis plus favorisée par Dieu que vous tous, Jésus a dit unjour que seuls ceux qui croient peuvent étre témoins de miracles!

A ce moment, un homme ?gé de la famille royale a demandé avec excitation:

– Votre Majesté, si ce que vous venez de dire est vrai, et qu’il existe vraiment une médecine divineavec un effet aussi miraculeux dans ce monde, alors y a-t-il une chance pour moi d’en obtenir uneégalement ? Comme vous le savez, ma femme souffre d’une maladie en phase terminale, et lemédecin a dit qu’il ne lui restait plus qu’une demi-année

Reine a secoué la tête et s’est excusée

Je suis désolée Malvern, Hélène n’a ramené qu’un quart de la Pilule de Renouveau, même si jaimeraisvous aider, je ne sais

rien….

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter