HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3454
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3454

Chapitre 3454

Quentin a écouté les paroles de Clément et a demandé:

– M. Clément, comment allez-vous parler de cette affaire aux forces gouvernementales ? Je crainsqu’elles ne fassent plus confiance au Dragon Noir maintenant…

Auparavant, en Syrie, lorsque Clément avait négocié avec les forces gouvernementales au nomd’Hamid, il avait rappelé aux forces gouvernementales de se méfier davantage du Dragon Noir, si bienque maintenant les forces gouvernementales syriennes avaient une mauvaise attitude envers leDragon Noir, sinon les forces gouvernementales n’auraient pas capturé les quinze mille soldats duDragon Noir,

Clément n’était pas de cet avis, il a dit :

– Tant que nous comprenons les pensées d’elles à l’avance, il y a une forte probabilité que nouspuissions négocier avec succès, après tout, il n’y a pas d’ennemi éternel, elles ont toujours besoin depeser le pour et le contre lorsqu’elles prennent une décision.

Clément a ajouté:

– En ce moment, la situation en Syrie a beaucoup changé, les défenses de la base d’Hamid se sontbeaucoup améliorées, même si c’est vous, le Dragon Noir, sans armes super lourdes, il est très difficiled’enfoncer dans la base d’Hamid maintenant.

– De plus, les autres forces d’opposition en Syrie ont maintenant commencé à imiter la fa?on dontHamid prépare ses bases. Elles renforcent leurs défenses internes tout en construisant desfortifications permanentes pour stocker des fournitures et des munitions.

– Ainsi, à l’avenir, les forces gouvernementales et les oppositions devraient se trouver dans uneimpasse pendant longtemps, les forces gouvernementales étant incapables de pénétrer dans lesbases de l’opposition, et l’opposition étant incapable de quitter ses solides forteresses.

Clément a dit sérieusement:

– Dans ce cas-là, les forces gouvernementales manquent de confiance, après tout, elles doiventencore protéger la capitale, les grandes villes et les axes de circulation, qui sont tous faciles à attaqueret difficiles à défendre, donc elles sont inquiètes et anxieuses, et plus c’est le cas, plus elles ont besoindu Dragon Noir.

Quentin a demandé :

– M. Clément, vous voulez que le Dragon Noir assurera la sécurité des forces gouvernementales enéchange de la terre en Syrie ?

– Oui.

Clément a acquiesce et a dit ::

– Si elles en ont besoin, elles pourront nous fournir un terrain pour construire notre base, et en mêmetemps, nous signerons un accord avec elles selon lequel si les forces gouvernementales sontattaquées, nous les aiderons à combattre l’ennemi.novelbin

1. Clément a ajouté:

-Les récents événements en Afghanistan ont choque le monde entier, je suis donc certain que lesforces gouvernementales en Syrie doivent également être nerveuses.

Il y a eu un changement de régime en Afghanistan il y a quelque temps, et maintenant que l’oppositiona repoussé les forces gouvernementales et officiellement établi un nouveau gouvernement, la Syrie

devrait être soumise à une forte pression pour se défendre.

Vu la tournure que prenaient les événements, il devrait être très avantageux pour les forcesgouvernementales de travailler avec le Dragon Noir.

Quentin connaissait très bien la situation en Afghanistan, il a hoché la tête et a dit,

– Comme vous l’avez dit, je pense aussi que le gouvernement syrien a grand besoin de ce service ence moment, si vous pouvez avoir une bonne discussion avec elles, nous devrions avoir une chance detravailler ensemble.

Quentin a dit avec émotion,

Je veux toujours trouver un endroit approprié pour que le Dragon Noir construise une base, mais je l’aifait de mon mieux pendant si longtemps, mais je n’ai pas été capable de réaliser ce souhait….

Clément a ri,

– Alors je vais t’aider à résoudre ce problémne cette fois-ci.

1/1

|||

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter