HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3397
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3397

Chapitre 3397

Error

Les vigoureux arguments de Clément ont fait rester muets ceux qui le reprochaient avec indignation, ycompris Bertran.

En fait, ils savaient clairement que quand ils sont partis de la Cité Y cette nuit–là de peur d’êtreimpliqués dans la vengeance du Dragon Noir, ils ont trahi d’abord la famille Huet.

Alors, il était raisonnable pour Clément d’aider Quentin à les prendre au piège. Cela, bien s?r, ne lesempêcherait pas de continuer à en vouloir à ce premier.

Et en même temps, voyant leur visage plein de ressentiment, Clément n’était pas gêné, mais un peucontent, ce qui les a rendus plus fachés.novelbin

Méme beaucoup de gens avaient l’intention de lui donner une le?on après que cette chose seraitterminée aujourd’hui.

En ce moment, Quentin a pris la parole:

– C’est une bonne idée, vous pouvez me payer en 60 tranches et vous n’avez donc pas besoin devendre vos actifs. Ainsi, vous signerez tous un contrat électronique, c’est plus pratique. Que pensez–vous ? OK, c’est entendu, faites–le.

A ces mots, tous les Huet présents avaient un air déterré.

Le total des intérêts requis pour un tel paiement échelonné équivaudrait à 20% de leur actif total.C’était–à–dire qu’ils ne remettrait pas seulement la moitié de leurs actifs au Dragon Noir, mais aumoins 70%.

Peut–être le seul avantage de cela était qu’ils auraient plus de temps pour préparer le remboursementsans avoir à vendre leurs actifs maintenant, mais dans les cinq années à venir, ils travailleraienttotalement pour le Dragon Noir.

Bertran a soupiré tristement, en regardant Quentin:

– M. Quentin, est–il nécessaire de signer ce contrat ? Après tout, même si vous ne nous laissez pas lesigner, nous n’oserons jamais refuser de rembourser cette dette.

En fait, c’était aussi ce que Quentin ne comprenait pas.

S’il demandait directement l’argent, aucun d’eux oserait le refuser et un contrat pour les lier n’était pasdu tout nécessaire. Mais, Clément lui a demandé de faire ?a. Quelle chose étrange!

Il semblait que Clément a deviné ses pensées quand il a ouvert la bouche:

– Quentin, cinq ans, c’est trop long et pendant cette période, tout peut arriver. Sans ce contrat, vousavez besoin de mener en personne vos activités de recouvrement, mais avec ce contrat, si ces gens–là ne paient pas leur dette, la loi les punira.

A ces mots, il a tourné la tête vers les membres éloignés des Huet, en disant :

Je crains qu’ils ne puissent pas continuer à payer le reste à cause d’une mauvaise gestion dans lesprochaines années et s’ils refusent de rembourser leur dette en la déniant impudemment à cemoment–là, tu ne pourras rien faire. D’ailleurs, S’ils transferent discrètement leurs actifs et qu’ilss’enfuient, il sera très difficile pour le Dragon Noir de s’occuper d’eux dans un court laps de temps.Mais avec le contrat, tant qu’ils ont les idées ci–dessus, nous pouvons utiliser le contrat pour demanderau tribunal de geler leurs avoirs, afin qu’ils ne transfèrent un sou. Nous pouvons également demanderau tribunal de saisir de force tous leurs actifs pour les vendre aux enchères, et bien s?r, l’argent de la

vente nous appartiendra Compte tenu de ces considérations, il faut s?rement laisser les membreséloignés des Huet présents signer des contrats.

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter