HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3336
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3336

Chapitre 3336

Error

Voyant Clément entrer, Richard a deviné immédiatement qu’il était un membre de la famille Huet, bienqu’il ne l’ait jamais vu, alors, il a dit avec un sourire hypocrite

Ce monsieur est de la famille Huet?

– Oui, Clément a hoché la tête, j’ai tout entendu, et as–tu quelque chose à me dire 7

Olivia a pris la parole tout de suite

Clément, c’est mon père, Prince Richard.

– Prince Richard, qu’est–ce que tu veux me dire 7 a demandé Clément en souriant

Richard a remis un peu d’ordre dans sa cravate et a dit d’un air hautain

– Quand nous avons conclu un engagement de mariage avec la famille Huet, nous ne savions pas quevous avez offensek le Dragon Noir, mais, nous, la famille royale nordique, n’avons jamais été impliquésdans les affaires des bandes de mercenaires et nous ne voulons pas avoir des contacts avec desorganisations illégales Alors, pour maintenir la réputation de la famille royale. nous ne pouvonsnaturellement pas continuer notre engagement de mariage. Ah, c’set ?a, j’espère que tu peuxtransmettre mes idees au chef de la famille Huet.

A ces mots, il a jeté un regard sur Hélène, en ajoutant:

Quant à Hélène, elle n’a plus besoin d’aller dans le Pays C avec toi. Elle restera ici.

Clement a ri:

-Prince Richard, c’est–à–dire que tu veux unilatéralement rompre les fian?ailles encore nous deuxfamilles, juste parce que tu penses que la famille Huet ne peut pas continuer à vous apporter desavantages, n’est–ce pas ? Si c’est le cas, tu peux me dire directement.

Il s’est interrompu avant de continuer, amusé

– Si Quentin est faché que tu mines la réputation du Dragon Noir pour rompre un engagement et qu’ilveuille te tuer, que feras–tu ?

Richard a changé de visage, tout paniqué.

Il voulait rompre les fian?ailles avec la famille Huet, mais il ne pouvait pas le dire directement, sinontout le monde penserait que la famille royale nordique était déloyale dans ses promesses, il ne pouvaitdonc trouver qu’une excuse, disant que la famille royale nordique ne voulait pas se mêler dans lesaffaires louches.

Puisque la famille Huet a cédé au Dragon Noir, une bande féroce de mercenaires, c’était raisonnablequ’il voulait dissoudre l’engagement de mariage avec cette première.

Mais, Richard ne s’attendait pas à ce que Clément excelle tellement à provoquer des troubles et qu’il lemenace tout de suite des qu’il a entendu ses mots.

Exactement, Richard avait peur de cette organisation. Bien qu’il soit très arrogant en tant que princeroyal, une fois que sa vie était menacée, il devenait totalement poltron.

Il a agite la main à la hate

Non, je n’ai pas dit ?a

– C’est ?a ? Mais tout le monde l’a entendu. Ne t’inquiète pas, je vais transmettre tous tes mots àQuentin. Quant à ce qu’il pensera, c’est son affaire.

Voyant cela, Olivia s’est mise en colère

– Clément, ne dis pas des betises ! Comme nous le savons, les Huet ont tué le père de Quentin, alorsil s’est venge de vous lors de votre cérémonie d’offrandes aux ancêtres. Vous ne pouviez même pasprotéger vos tombes ancestrales et vos biens familiaux, comment peux–tu nous menacer à son nom?novelbin

Toutes les autres personnes présentes ont repris connaissance et ont hoché la tête en signe d’accord.

Olivia avait raison Puisque Quentin ne voulait que se venger des Huet, comment c’était possible qu’ilcroirait Clement ?

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter