HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3256
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3256

Chapitre 3256

Sept heures précises, au cimetière des Tremblay.

Quentin et tous les soldats du Dragon Noir ont revêtu des combinaisons noires.

Ce cortège funèbre, composé de plus d’une centaine d’hommes, s’est préparé à partir.

Même Alceste, qui était ivre la nuit dernière, s’est levé t?t et s’est précipité vers le cimetière desTremblay. Selon le plan initial, il devait suivre Quentin et les autres jusqu’à la Montagne Huet.

Alceste était très excité, dès qu’il est arrivé au cimetière des Tremblay, il a trouvé immédiatementQuentin et lui a dit :

Quentin ! Ce que tu as fait hier s’est déjà répandu dans la Cité Y. Dans le passé, ces grandes famillesde la Cité Y regardaient ta famille de haut, les Tremblay, mais comment auraient–elles pu penser quevingt ans plus tard, tu serais capables d’avoir les succès d’aujourd’hui, je pense qu’après aujourd’hui,ces grandes familles de la Cité Y savent à qui elles doivent être loyales! Contrairement à l’excitationd’Alceste, Quentin a dit très calmement,

– Maintenant il est déjà temps de partir, j’ai demandé à quelqu’un de préparer un costume noir pour toi,alors dépêche–toi de te changer et pars avec le cortège !

Alceste a ri maladroitement,

Quentin, c’est….

Quentin a dit froidement,

– Fais ce que je te dis! Aujourd’hui, pour les funérailles de mes parents, tout le monde dans monDragon Noir porte des costumes noirs, si tu ne veux pas les porter, pars maintenant !

Alceste ne s’attendait pas à ce que Quentin ne soit pas du tout poli avec lui. Mais même s’il était encolère, il devait se retenir. Si Quentin pouvait détruire les Huet, les Chappuis auraient un concurrent demoins. Mais ce qu’Alceste appréciait par–dessus tout, c’était la force du Dragon Noir: tant que Quentinet lui auraient une bonne relation, les Chappuis seraient capables de faire de mieux en mieux. Ceserait formidable que les Chappuis soient soutenus par le Dragon Noir dans le monde des affaires.Alceste lui a dit d’un ton patelin:

– T’as raison, les funérailles de tes parents sont la chose la plus importante.

Auparavant, les Chappuis étaient la première grande famille de la Cité Y, Alceste n’avait jamais utiliséun ton aussi agréable pour parler aux autres, et pendant un moment, il était encore un peu mal à l’aise.

Entendant cela, Quentin a hoché la tête avec satisfaction et a dit,

Je te laisse deux minutes pour te changer, on va partir!

– D’accord!

Alceste a pris les vêtements remis par les hommes de Quentin, et tout en les portant, il a dit :

Après avoir résolu ce gros problème des Huet, tu devrais trouver un moyen de localiser l’endroit où setrouve Igor, il est disparu depuis longtemps, et j’ai peur que si nous ne le localisons pas rapidement, ilva vraiment mourir.

Quentin a dit,

– Igor est le bienfaiteur des Tremblay, je vais naturellement trouver un moyen de le sauver, en mêmetemps, je vais aussi découvrir qui est derrière tout ?a, je suis fidèle à ma parole sur ce sujet !

Quentin a ajouté

Après le réenterrement de mes parents aujourd’hui, je partirai au Moyen–Orient pour régler les choseslà–bas, mais je laisserai Vérany ici et je lui ai demandé de mener des gens à la Cité J pour enquêterd’abord. Lorsque j’aurai réglé l’affaire au Moyen–Orient, je reviendrai immédiatement et je chercheraipersonnellement Igor!

Alceste a finalement été assuré et a dit joyeusement:

OH, c’est vraiment génial !

Tout en parlant, Alceste a déjà enfilé son costume noir.

Le cortège étiat prêt à partir. Quentin, portant les fleurs pour ses parents, est arrivé en tête du cortègeet est resté longtemps silencieux en direction de la Montagne Huel

A ce moment, Vérany s’est approché de lui et a murmuré:novelbin

-Maltre, c’est l’heure !.

– Tous les game de Dragon Nortent fore

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter