HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3214
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3214

Chapitre 3214

– Le Dragon Noir ?!

En entendant ce nom, Joseph, le jeune frère de Didier, s’est caché dans un coin et a tremblé.Comment… comment cela pourrait–il être le Dragon Noir…

Après avoir dit cela, il a regardé Didier et a dit:

Didier to comment as–tu pu offenser le Dragon Noir ?!

à l’origine, Didier ne savait pas grand–chose sur le Dragon Noir, mais il y a quelque temps, denombreuses informations sur le Dragon Noir avaient été diffusées sur Internet, ce qui lui a permis decomprendre plus ou moins ce qu’était le Dragon Noir.

Il y a quelque temps, le Dragon Noir avait subi une défaite tragique en Syrie. Le Dragon Noir avait desdizaines de milliers de soldats, et tous ses officiers étaient des experts en arts martiaux. Même certainspetits pays n’étaient pas de taille à l’affronter, et encore moins une famille comme les Huet!

Toutes les personnes présentes dans la salle, à l’exception de Clément, étaient effrayées au point d’enavoir les jambes molles à l’évocation du Dragon Noir. Le toujours calme Didier était également un peutroublé à ce moment, il a dit:

Je ne me souviens pas que nous ayons une rancune envers le Dragon Noir. Les Huet font des affairesdepuis de nombreuses années, et même si nous avons des actifs à l’étranger, nous n’avons pas faitd’affaires dans des endroits déchirés par la guerre… Nous n’avons absolument aucun lien avec cegenre d’organisation de mercenaires.

Philbert était également choqué et a demandé:

Papa, pourquoi une organisation mercenaire avec des dizaines de milliers de soldats viendrait–ellenous chercher ?!

Je ne sais pas non plus…

Didier a posé une autre question,

– Est–ce qu’il y a un malentendu ?

Sur ce, Didier a continué:

– Est–ce que vous autres avez eu des différends avec le Dragon Noir ?

Mais ils n’avaient jamais été en contact avec quelqu’un du Dragon Noir. Même Joseph, qui vivait àl’étranger et avait entendu parler du Dragon Noir, n’avait jamais eu de contact avec lui non plus.

Gilles a regardé Hélène à c?té de lui et lui a demandé :

Hélène, est–ce que ta famille a des conflits avec le Dragon Noir ?

Hélène a secoué la tête,

J’ai seulement entendu parler du Dragon Noir, mais je n’ai jamais entendu dire que notre famille avaitdes contacts avec lui, et

la famille royale, afin de maintenir son image devant le public, n’aurait aucun contact avec une telleorganisation.

– C’est vraiment étrange… a dit Gilles nerveusement, le Dragon Noir ne doit pas venir chez nous sansraison, il doit être ici pour

une raison !

Alors que les Huet étaient encore confus, Vérany attendait déjà impatiemment. Il a dit d’une voix froideà l’extérieur de la porte:

Je vous donne enfin dix secondes, si vous ne sortez pas, aucun d’entre vous ne sortira vivant!

Quand les Huet ont entendu cela, ils ont paniqué encore plus. Tous se sont tournés vers Didier,espérant qu’il puisse donner une solution. Mais Didier ne savait pas quoi faire. Clément s’est levé alorset a dit :

–novelbin

Sortons tous ensemble, puisqu’ils sont déjà là, cela prouve que les gardes de sécurité des Huet nepeuvent plus les éviter. Et puis, ?a ne sert à rien de se cacher ici. Au lieu d’attendre ici, nous devrionssortir et voir ce qu’ils veulent vraiment.

Mais les gens n’osaient pas sortir, ils tremblaient de peur. Didier aussi trouvait que ce n’était un bonchoix, et il a dit à Clément :

Clément, il ne faut pas être impulsif !

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter