HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3212
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3212

Chapitre 3212

Cette scène a surpris tous les gardes de sécurité des Huet! Qui aurait pu penser que Vérany était sifort qu’il n’avait utilisé qu’un seul coup de poing pour tuer le chef des gardes du corps le plus fort desHuet ? C’était trop terrifiant ? Les autres personnes présentes ont été un peu troublées et ont reculéinconsciemment de quelques pas !

L’expression de Vérany était détendue, il a sorti un mouchoir de sa poche et s’est essuyé doucement lamain. Regardant autour de lui, il a dit froidement :

Si quelqu’un d’autre ose m’éviter, n’hésitez pas à vous manifester !

Les autres personnes qui ont entendu ses paroles ont reculé les unes après les autres. En voyant lechef tué par Vérany tout à l’heure, ils ont déjà perdu leur esprit combatif.

Voyant le groupe de personnes reculer les unes après les autres, Vérany a allumé un cigare et a tiréune bouffée, ricanant froidement

– écoutez tous, cette fois–ci, je suis ici pour régler un compte avec les Huet, et ?a n’a rien à voir avecvous, alors tant que vous ouvrez la porte et ne vous mettez pas en travers de mon plan, vous nemourrez pas !

Vérany a regardé au loin le cadavre de l’homme et a exclamé :

Mais si quelqu’un d’autre est comme lui et ose se mettre en travers de mon chemin, je lui ferai payer leprix !

En entendant cela, la foule a paniqué encore plus. Tout le monde connaissait la force de Vérany. S’ilscontinuaient à bloquer cet homme à ce moment, ils allaient probablement mourir eux aussi. Ils ontdonc ouvert précipitamment la porte, puis ont baissé la tête comme des captifs avant de se mettre àl’écart.

Vérany a regardé ce groupe de personnes et a poussé un rire dédaigneux. En fait, il n’avait pas du toutenvie de venir aujourd’hui, après tout, cette mission n’était pas intéressante. Vérany était l’un desQuatre Colonels du Dragon Noir, il possédait la super force en tant que Guerrier à six étoiles, etpourtant, on l’avait envoyé ici pour s’occuper des gardes de sécurité faibles des Huet. De plus, Quentina re?u l’ordre de livrer les cercueils chez les Huet, et il n’a pas d’autre choix que d’obéir.

Vérany constatait que la bande des gardes du corps était vraiment faible, ce qui l’ennuyait un peu.

Vérany a vu que la porte avait été ouverte, il s’est retourné et a crié aux soldats du Dragon Noirderrière lui,

– Suivez–moi tous à l’intérieur, les voitures peuvent aussi entrer directement, vous prenez les cercueilspréparés par notre Maitre et les livrez aux Huet à la porte

La foule des soldats du Dragon Noir a suivi immédiatement Vérany jusqu’à la porte du manoir desHuet, et les dizaines de camions de transport contenant plus d’une centaine de cercueils ont suiviégalement l’un après l’autre jusqu’à la porte du manoir des Huet.

En voyant le convoi arriver, quelqu’un a repris ses esprits et a sorti son talkie–walkie en panique, endisant

– Prévenez rapidement M. Didier ! Un groupe de personnes non identifiées est en train d’entrer pareffraction! Elles sont extrêmement fortes! Le chef de la sécurité a été tué par eux !

Des que les mots ont été prononcés, le front de l’homme a été transpercé par un cigare qui a voléextrêmement vite ! La moitie arrière du cigare s’est enfoncée dans son cerveau, tandis que la moitiéavant était exposée ! La partie avant du cigare etait encore allumée et emettait des volutes de fumée.L’homme s’est écroulé sur le sol, complètement mort. à ce moment–là, Vérany a sorti un autre cigarede sa poche, et après l’avoir allumé, il a secoué la tête et a soupiré

– A cause d’un chien, j’ai gaché un bon cigare cubain, qui est fait par de belles Cubaines, c’estvraiment dommage.

1/1novelbin

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter