HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3192
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3192

oltre 3192

Bien qu’Hélène soit restée dans le coma pendant seulement quelques minutes, elle sentait qu’elle avaitpassé de longues et pénibles heures dans le noire.

Donc, au moment où elle s’est réveillée, elle ne pouvait s’empêcher d’inspirer une grande bouffée d’air,comme si elle venait d’épuiser tout son oxygène dans une plongée sous–marine.

Peu à peu, sa vue et ses autres sens se sont rétablis

En face des visages encore pales des deux servantes, Hélène a immédiatement compris que c’étaientelles qui l’ont sauvée. Ces deux servantes ont toutes été bien formées aux premiers secours et cettefois–ci, elles ont suivi Hélène au Pays C, c’était principalement pour la garder en sécurité.

Puis, Hélène a senti une douleur aigue venant du c?ur et en baissant les yeux, elle a vu que laservante agée tenait encore une seringue d’adrenaline dans la main.

Elle a demandé, très nerveuse:

Tu tu m’as injecté de l’adrenaline?

La servante agée a répondu d’un air navré :

Je suis désolée, Princesse Hélène, vous vous trouviez dans un état très critique et je ne peux que vousfaire une injection d’adrénaline pour vous réveiller.

Cela dit, elle a pointé du doigt le téléphone que la servante jeune tenait dans la main et a poursuivi

Ce téléphone est en train de filmer, si vous avez des derniers mots, s’il vous plait, dépêchez–vous deles dire à la caméra….

Hélène a eu un triste sourire et a dit :

Si je ne me trompe pas, vous êtes aussi envoyées par Olivia pour me surveiller?

La servante ágée ne répondait pas, elle savait qu’une fois Hélène morte, la vidéo qui était en traind’être filmée devrait être remise à Olivia dans son état original, donc elle n’osait pas y répondre.

Voyant qu’elle ne parlait pas, Hélène a secoué légèrement la tête et a dit:

– Franchement, je ne t’en veux pas. Si tu ne m’avais pas injecté de l’adrénaline, j’aurais déjà été morteet je n’aurais également pas eu l’occasion de laisser mes derniers mots. Donc, je tiens à te remercierdu fond du coeur.

Entendant cela, la servante agée, honteuse, a baissé la tête et n’osait pas regarder Hélène.

à ce moment, Hélène s’est tournée vers la caméra et a dit :

– Olivia, je ne sais pas ce qui t’a fait devenir ce que tu es, mais je te prie, vu ma mort imminente, delaisser la vie sauve à ma mère, sinon après la mort, je deviendrai spectre et te tuerai !

peine Hélène a–t–elle fini sa phrase que son coeur s’est mis à battre à tout rompre. évidemment, leseffets secondaires de l’adrenaline ont déjà commencé à se manifester.

Elle portait la main à son c?ur et sentait les battements violents du c?ur faire trembler sa main.

A ce moment, l’ambulance est arrivée.

Gilles s’est empressé de crier en cognant à la porte:

Les ambulanciers sont là, ouvrez vite !

En l’entendant, la servante agée s’est précipitée pour envelopper Hélène avec un peignoir, et laservante jeune a arrête de filmer.

Mais Hélène a soudain dit d’une voix faible

– Pourriez–vous me faire une faveur ? S’il vous pla?t, ne laissez pas ces gens entrer. Moi, j’auraisurement une insuffisance cardiaque aigue après mon injection d’adrénaline et je ne survirai pas. Jeveux rester ici seule et passer tranquillement les dernières minutes de ma vie….

La servante ágée a dit tout agitée :novelbin

– Princesse Hélène, n’abandonnez pas, les médecins ont certainement des moyens de vous prolongerla vie….

Hélène a secoué la tête et a dit avec un sourire amer:

– Malgré les efforts, ma vie ne se prolongera que d’un jour au plus, ?a n’a pas de sens… d’ailleurs,pour avoir ce jour de vie en plus, je serai remplie de différents catheters et entourée d’équipementsmédicaux de toutes sortes, c’est trop pénible…

La servante agée a échangé un regard avec la servante jeune et s’est écriée :

1/2

Princesse Hélène, même si l’espoir est bien faible, vous ne devez pas abandonner!

2/2

lest levée et a ouvert la porte.

tot la porte ouverte, les ambulanciers se sont précipités avec une civière et ils étaient tous un peu ébrillateur et la seringue d’adrenaline sur place.

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter