HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3137
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3137

Chapitre 3137

Si le gouvernement condamne l’ensemble de ces 15 000 personnes, nous devrions également verserdes compensations à leurs familles en fonction de la durée de la peine de ces personnes !

– Tu dois savoir que tous les pays du monde ont attaché une grande importance à la sécuriténationale. Si ces personnes sont accusées d’avoir commis le délit de mise en danger de la sécuriténationale, il est possible qu’elles soient condamnées à mort, et au moins, elles seront condamnées àplus de dix ans de prison. Si c’est vraiment le cas, alors je crains que nous devions payer des milliards,voire des dizaines de milliards de dollars rien qu’en compensation!

Vérany savait que même si les organisations de mercenaires comme le Dragon Noir semblaient trèspuissantes, en réalité, la plupart des soldats les avaient rejoints pour l’argent.

Maintenant qu’une telle chose s’est produite, si le Dragon Noir ne donnait pas l’argent aux familles deces soldats, il serait possible que les 30 000 à 40 000 mercenaires restants ne partent également.

Après tout, ces mercenaires n’avaient aucune loyauté envers leur ma?tre.novelbin

Les soldats du pays pouvaient être animés par le patriotisme, et ces gens ne regretteraient même s’ilsétaient morts pour leur pays sur le champ de bataille.

Les mercenaires, en revanche, étaient payés pour combattre.

C’était comme si une entreprise avait fait faillite et que le patron n’avait pas d’argent pour payer lessalaires. La plupart des employés cherchaient un nouvel emploi tout en engageant un avocat pourdéposer une plainte pour réclamer une compensation, et il y avait très peu d’employés qui voulaienttraverser la tempête avec leur patron.

Cette fois–ci, cette affaire a donc représenté un énorme test pour le Dragon Noir.

Vérany n’a donc pas pu s’empêcher de demander:

Maitre, avez–vous une solution maintenant ?

Quentin a répondu avec colère:

Que pourrais–je faire d’autre pour le moment ? La seule solution est de se dépêcher de négocier avecles forces gouvernementales, en essayant de faire tout ce qui est possible pour satisfaire leurs besoinset les amener à libérer nos gens de leur plein gré.

Vérany a demandé à nouveau :

– Et s’ils ne sont pas d’accord? Devons–nous aller les chercher nous–même ?

– Tu es fou quoi?

Quentin lui a jeté un regard noir et a demandé

– Veux–tu que le Dragon Noir déclare ouvertement la guerre à un pays ? Dans ce cas, on se mettra àdos tous les pays souverains du monde et aucun d’entre eux ne voudra plus coopérer avec nous ! Sinous travaillons comme pirates en Somalie à l’avenir ? N’oublie pas que la Somalie est aussi un étatsouverain! Si nous envahissons un pays souverain, même si leur propre armée ne peux pas nousvaincre, les Nations Unies enverront des troupes pour nous anéantir

Vérany s’est figé un instant et n’a pas pu s’empêcher de dire:

– Si c’est le cas, alors nous avons qu’à négocier avec le gouvernement…

Quentin a soupiré et a pris la parole:

– Nous sommes déjà le premier avril, et il ne reste plus que cinq jours avant la cérémonie d’offrandesaux ancêtres des Huet… En disant cela, Quentin a ajouté:

Puisqu’ils ont annoncé au public qu’ils avaient arrêté nos gens, je pense qu’ils ont certainement suivi ledroit international fondamental et organiseraient un procès public pour eux…

– Une fois le procès public organisé, selon la procédure normale, ils doivent rassembler les preuvesavant de les inculper et juger, ce qui prendra au moins quelques mois…

– Dans ce cas, j’ai attendu de finir d’abord de traiter avec les Huet, je m’étais rendu personnellementau Moyen–Orient pour négocier avec eux, la meilleure solution pour cette affaire a été que nousdonnions au gouvernement une somme d’argent pour qu’il libère toutes les personnes.

Vérany a acquiesce et n’a pas pu s’empêcher de demander à nouveau :

– Maitre, qu’allez–vous donc faire du Colonel Loup le moment venu?

– Lui ?

1/2

Chapitre 3137

Quentin a dit d’une voix froide:

– Je l’as ramené au Dragon Noir et l’as interrogé personnellement devant tous les colonels etcapitaines, et lui as demandé pourquoi il s’est rendu et pourquoi il a trahi le Dragon Noir !

Error

Chapitre 3138

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter