HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3087
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3087

Chapitre 3087

lyo a ri,

– M. Clément, avec Axelle qui est incroyablement compétente comme PDG, le monde ne douterajamais de la force du Nakappuis. Je l’admire tellement que je veux l’amener au Groupe Nakayamapour qu’elle me donne un coup de main ! Clément a dit :

– Alors tu peux retourner discuter avec ton père, s’il veut coopérer avec notre groupe, et avec noustrois travaillant ensemble à l’unisson, dans le futur, le Nakappuis deviendra le premier groupe detransport maritime au monde, et dans le futur, il pourra peut–être entrer en bourse aux états–Unis.

Les yeux d’lyo se sont illuminés et elle a dit :

C’est une bonne idée ! Si les Nakayama participent, l’entreprise se développera mieux. Quand jerentrerai, j’en parlerai à mon père, je crois qu’il sera d’accord!

Claudia a dit sérieusement,

Je pense aussi que ce plan est très réalisable, si les trois familles ont une entreprise commune, alorsM. Clément détiendra 34% des actions, et lyo et moi en détiendrons chacune 33%. Avec lesressources combinées, et je suis s?r que l’entreprise sera de plus en plus performante!novelbin

Axelle s’est exclamée avec enthousiasme :

Si nous parvenons à réaliser ce projet, notre entreprise sera la première du pays dans ce domaine. Etce genre de coopération est bénéfique pour nous tous, car elle permet d’éviter les pertes dues à laconcurrence!

Axelle a ajouté

– à l’époque, les deux applications de commande de taxi nationaux se sont livré à une concurrenceeffrénée pour s’emparer du marché, leurs entreprises ont offert beaucoup de promotions au détrimentde leurs profits, mais en fin de compte, aucune des deux applications n’a pu en tirer le moindreavantage, et c’étaient les consommateurs qui en ont profité. Ce type de concurrence, même si unepartie vainc l’autre, cette partie gagnante aura également une grande perte, elles risqueront d’êtrefusionnées par une tierce partie. Au lieu que les deux parties se fassent une concurrence désespérée,il est préférable de coopérer pour une situation gagnant–gagnant.

– Après la fusion, il peut également intégrer les ressources et monopoliser le marché pour obtenir plusd’avantages, tandis que les autres concurrents dans l’industrie n’auront pas de place pour survivre, lemonopole a le pouvoir de fixation des prix, ce qui est mauvais pour les consommateurs. Aujourd’hui,dans quelques domaines, le prix des marchandises est de plus en plus élevé, mais la qualité desproduits et des services ne change pas, c’est comme ?a !

Dès que les mots d’Axelle sont sortis de sa bouche, Claudia a immédiatement dit,

Si nous travaillons ensemble, nous pouvons certainement avoir le pouvoir de fixation des prix aussi !

Clément a ri,

– lyo, tu étudies la faisabilité de cette affaire avec ton père, et s’il est intéressé par le projet, vouspourrez alors décider des détails sur la coopération, je ne serai pas impliqué.

lyo a dit,

Mon père n’a pas encore quitté le Pays C, il est à l’H?tel Buckingham, ces derniers jours, il ne veut pasvraiment se montrer dans le public en ce moment à cause de son état, donc il n’est pas venu à laconférence de presse, j’irai le chercher après ?a. Clément a acquiescé,

– D’accord, vous pourrez déjeuner ensemble à midi et discuter de cette chose à ce moment–là.

lyo a demandé avec impatience:

– M. Clément, allez–vous vous joindre à nous pour le déjeuner de midi?

Clément a souri et a dit :

J’ai quelque chose à faire à midi.

Axelle n’a pas pu s’empêcher de dire:

– Vous nous faites trop confiance, n’est–ce pas ? D’habitude, tu ne l’occupes pas des affaires del’entreprise, mais ce n’est pas une chose peu importante!

Clément a écarté les mains et a dit sérieusement:

– Je ne suis pas aussi professionnel que vous dans ce domaine, alors je ne ferai rien.

1/2

Chapitre 3087

Pendant qu’elle parlait, Edmond s’est approché et a dit :

– La conférence de presse commencera dans cinq minutes, et les médias et les invités sont déjàarrivés.

Claudia a dit :

Alors on va y aller.

Clément a dit :

Allez–y, je vais parler à édmond.

lyo a alors dit :

1. Clément, ne restez pas tout le temps dans le salon, n’oubliez pas d’assister à la conférence depresse tout à l’heure !

D’accord!

Clément a accepté, et après avoir vu les quatre partir, il a dit à édmond:

Edmond, dis à mon grand–père que je vais en Syrie demain matin, et demande–lui de transférer leConcorde à la Cité J aujourd’hui !

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter