HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3070
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3070

Chapitre 3070

Errornovelbin

Après avoir vécu deux combats en une journée, de nerveux et appréhensif, Hamid est peu à peudevenu enthousiasme et excité.

Il savait bien qu’il n’y aurait pas de retour en arrière pour lui. Après tout, il a tué deux ou trois millemercenaires du Dragon Noir au total, et le Dragon Noir devait absolument prendre une haine mortellecontre lui.

Donc, tout ce qu’il pouvait faire, c’était de continuer à se battre.

Alors Hamid a demandé froidement :

– Vous avez fini le nettoyage du champ de bataille ?

– Oui, c’est presque fini, a dit l’aide de camp, nous avons aussi amassé tous les armes et leséquipements qui sont encore utilisables.

Hamid a dit d’un air maussade:

Bon, fais rassembler toutes les grenades incendiaires dans un bunker loin du monde ! Il ne fauttransporter ces grenades et les transférer dans quelque autre bunker que dans des circonstancessuprêmes, sinon, les contrevenants doivent rester en consigne pendant 30 jours!

L’aide de camp s’est hate de dire:

– D’accord, Commandant Hamid, je vais aussit?t donner l’ordre!

Hamid a hoché la tête et a directement dégoupillé la grenade incendiaire à la main.

L’aide de camp a instantanément pali d’effroi, mais avant qu’il ait pu arrêter Hamid, ce dernier a déjàjeté la grenade sur le tas de corps des mercenaires.

Avec une détonation, la grenade a explosé avec de grandes flammes qui se sont rapidementaccrochées aux corps, et très vite, les corps sont devenus du charbon sous les flammes.

à cette vue, les soldats ont demandé avec appréhension:

– Qu’est–ce que c’est que cette arme terrible ?

Hamid a dit froidement :

– La grenade incendiaire contient beaucoup de matières collantes, telles que l’essence coagulée et lephosphore blanc, donc une fois ces matières collantes arrivés sur les corps, les corps ne cesseront debr?ler jusqu’à devenir du charbon…

Cela dit, Hamid a poursuivi d’un air sombre:

Aide de camp, fais jeter quelques grenades incendiaires de plus sur les corps, puis tu dois filmer ?a etposter demain toute la vidéo sur Internet! Il faut absolument donner au Dragon Noir à voir commentleurs soldats ont été réduits en cendres par leurs propres armes ! S’ils osent m’offenser, ils connaitrontle même sort lamentable que ces soldats!

– Oui, d’accord!

à ces mots, l’aide de camp s’est empressé d’ordonner aux soldats de jeter quelques grenadesincendiaires de plus sur les corps des mercenaires, et il a ensuite sorti son téléphone portable pour

filmer.

Après ?a, il regardait Hamid et a dit d’un ton flatteur:

– Commandant Hamid, vous êtes vraiment un leader brillant ! Je crois que dès que nos soldats aurontappris vos glorieux exploits d’aujourd’hui, ils deviendront tous votre grand admirateur !

Hamid a agité la main et à dit

– Non, je ne suis pas digne de votre admiration, parce que cette fois–ci, c’est tout à fait grace àClement que nous avons pu obtenir deux formidables victoires successives. Sans lui, nous aurionsdéjà été annihilés par les ennemis !

Sur ce, Hamid a poursuivi

– Après le nettoyage du champ de bataille, dépêchez–vous de retourner aux fortifications pourcontinuer à maintenir notre défense Moi, je vais aussit?t annoncer cette bonne nouvelle à Clément !

En l’entendant, l’aide de camp a dit tout agité

– Commandant Hamid, ce n’est pas très approprié de téléphoner à M. Clément à une pareille heure? ildevrait dormir, non? Hamid a dit d’un ton énervé:

– Il n’y a pas de grand décalage entre le Pays C et la Syrie, maintenant le jour commence à se leverici, alors Clément devrait bient?t se lever!

1/1

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter