HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3051
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3051

Chapitre 3051

Error

Selon les résultats de la bataille, le Dragon Noir a perdu plus de mille mercenaires, y compris Chris,tandis que le camp d’Hamid a perdu seulement six soldats, ce qui signifiait une grande victoire.

A ce moment, le commandant du champ de bataille principal, qui avait attendu depuis longtemps,n’avait toujours pas vu Chris arriver sur le champ de bataille par le c?té, et ses soldats avaient perduprès d’un millier à cause de cette feinte, alors il a décidé de demander à Chris pourquoi il n’avait pasencore lancé l’attaque, mais il n’y avait plus personne de l’autre c?té de la radio pour lui répondre.

Sur ce, il a immédiatement fait contacter les autres soldats, mais il n’y avait pas de réponse, ce qui l’aeffrayé.

Sur le champ de bataille, il était impossible que toute la troupe d’un millier d’hommes soit déconnectée,sans parler qu’il s’agissait d’une troupe d’élite. Dans cette situation, la seule possibilité était quequelque chose de grave soit arrivé à une telle

troupe…

Le commandant, horrifié, a retiré précipitamment tous ses soldats, tout en envoyant des éclaireurspour collecter davantagenovelbin

d’informations.

Lorsque les éclaireurs se sont approchés du c?té ouest, ils ont immédiatement observé la situation àl’aide de caméras à fort grossissement, mais ils ont vu les soldats d’Hamid nettoyer le champ debataille, et les 1 000 élites du Dragon Noir ainsi que leur commandant Chris étaient tous des cadavres,ce qui a effrayé les éclaireurs.

Les soldats d’Hamid étaient en train de récupérer leurs armements et autres fournitures stratégiques.Ils s’intéressaient surtout aux armes portées par les élites du Dragon Noir, car elles étaient toutessupérieures à celles de la troupe d’Hamid.

Les équipements du Dragon Noir étaient essentiellement ceux des forces américaines en service,tandis que ceux de l’armée

d’Hamid étaient presque tous soviétiques datant des années 60.

Au–delà de leurs intérêts pour les armements des élites du Dragon Noir, les soldats étaient égalementtrès satisfaits de leurs uniformes camouflage. Malheureusement, leurs uniformes avaient été percés denombreux trous et n’étaient plus fonctionnels.

Cependant, les soldats d’Hamid ont remarqué que même si les vestes des élites étaient toutesabimées, leurs pantalons étaient presque intacts. Le tissu de ces uniformes camouflages était dequalité, bien meilleur que celui des pantalons déchirés portés par les soldats d’Hamid. De plus, ce queles soldats convoitaient encore plus, c’étaient leurs bottes, qui étaient bien faites et de qualitésupérieure. Ces bottes étaient très populaires au Moyen–Orient et co?taient au moins quelquescentaines de dollars la

paire.

Les éclaireurs ont donc vu les soldats d’Hamid déshabiller tous les pantalons des soldats du DragonNoir, puis leur enlever les bottes, avant de les jeter dans la vallée.

A leurs grands effrois, leurs caméras ont capté par hasard Chris, qui n’avait qu’un pantalon avec destrous sur son corps.

Les éclaireurs se sont enfuis, effrayés, en rapportant à leur supérieur :

– Les soldats du Dragon Noir sont tous morts… et Chris aussi…

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter