HOMME INACCESSIBLE

Chapter 3006
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 3006

Chapitre 3006

Clothilde est partie, et Clément était un peu désemparé.

La cour était silencieuse en ce moment, et le vent un peu frais l’a frotté lorsqu’il a levé les yeux au ciel.

Il n’avait jamais imaginé que Clothilde lui cacherait autant de choses et en ferait autant lors du concert.Clément s’est senti touché et honteux en pensant à ces vieilles photos que Clothilde avait préparéeslors du concert.

Error

Clément avait connu des années difficiles, mais il était toujours sous la protection de Savin àl’orphelinat, et il avait au moins de quoi manger et habiller.

Clément n’y avait pas pensé avant, toutes ces années, la famille Benett l’avait cherché sans relache.

Cet acharnement de la famille Benett a tellement touché Clément qu’il ne savait pas comment luirendre la pareille, y ajoutant que Clothilde l’attendait depuis près de vingt ans.

Clément a donc honte au fond de lui, mais pour l’instant, il ne trouvait pas de bonne solution.

Après tout, Chloé accompagnait toujours Clément, laquelle était mariée avec lui depuis quatre ans etqui ne l’a jamais abandonné

A ce moment–là, Chloé est sortie de la villa, enveloppée dans un manteau de coton et tenant unedoudoune de Clément. Elle s’est approchée de Clément et lui a posé doucement sa doudoune surl’épaule en lui disant :

Chéri, il fait si froid dehors, et pourquoi tu es sorti tout seul sans avoir mis plus de vêtements? Clémenta souri et a dit :

– Je me sentais un peu mal à l’aise dans la maison et j’ai envie de prendre l’air.

Chloé a acquiesce et a dit :

Ou bien on pourrait éteindre le chauffage dans la maison, on est à la mi–mars, on n’en a plus besoin.Clément a déclaré :

– Il vaut mieux le laisser allumé, c’est la période de l’année où il est le plus facile d’attraper un rhume,et il est bien d’avoir le chauffage allumé dans la maison.

Chloé n’insistait plus, elle a regardé Clément et lui a demandé:

– Chéri, pourquoi j’ai l’impression que quelque chose te hante ? Tu as des ennuis?

Non.

Ne voulant pas l’inquiéter, Clément lui a dit :

Environ la Toussacré, je vais faire un voyage à la Cité Y. Un homme riche veut m’engager pouraméliorer le Fengshui chez lui. Mais ?a a l’air d’être un peu délicat, et j’essaie de savoir ce que je doisfaire.

Clément l’a dit aussi parce que d’une part il ne voulait pas que Chloé y pense trop, et que d’autre partc’était l’occasion de raconter à Chloé son voyage à la Cité Y le jour de la Toussacré.

Cela dit, Clément n’était pas très heureux, au contraire, il a ressenti une pointe de tristesse dans sonc?ur.

Depuis que Savin était réapparu et que Clément avait obtenu le Manuel secret de Pan, les mensongesentre lui et Chloé se sont multipliés.

Si la plupart des mensonges de Clément étaient bien intentionnés, il a tout de même menti à Chloé.novelbin

Chloé, à ce moment–là, apprenant que Clément se préparait à nouveau à aller à la Cité Y pouraméliorer le Fengshui pour d’autres, n’a rien soup?onné et lui a simplement demandé :

Chéri, pourquoi acceptes–tu encore ce type de travail ?

– Voilà.

Clément a dit nonchalamment:

– Il paye pas mal, il n’y a pas de raison de refuser. Et ma chérie, comme tu le sais, les riches ont leurpropre cercle, si j’offense quelqu’un dans ce cercle, je serai probablement la cible de tous ensemble,donc je ne peux pas le refuser.

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter