HOMME INACCESSIBLE

Chapter 2981
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 2981

Chapitre 2981

Si l’on ajoutait à cela le fait que la famille Nakayama était une famille japonaise très traditionnelle,Kinnosuke s’est toujours efforcé d’élever sa fille pour qu’elle devienne la femme parfaite aux yeux desJaponais. Et cette formation a permis à lyo d’avoir une image merveilleuse. C’était pourquoi Chloé sesentait également inférieure face à lyo, parce qu’elle pensait qu’lyo était plus meilleure qu’elle à tousles égards.

à ce moment–là, Chloé a soudainement mentionné Gisèle, elle était un peu excitée,

– Si je peux parvenir à une coopération avec Mlle Gisèle cette fois–ci, alors le développement de monstudio pourra passer à un

autre niveau !

Chloé a dit à Clément,

– Regarde chéri, le Groupe Roi est la plus grande entreprise de la Cité J, et les Poincaré sont la plusgrande famille de la Cité J.

Si je peux avoir une coopération à long terme avec eux, alors mon studio, dans le futur, peut aussidevenir le meilleur studio de décoration et de design de la Cité J !

Clément n’a pas pu s’empêcher de conseiller :

– Chérie, tu étais trop occupée ces derniers temps. Maintenant que tu as pris en charge le projet duGroupe Roi, et que ton studio a aussi pris en charge pas mal de projets de rénovation, c’est pas graveque ton studio ne travaille pas avec la famille Poincaré, et notre famille ne manque pas d’argent en cemoment, alors ce n’est absolument pas la peine que tu sois si fatiguée.

Chloé a secoué la tête et a dit :

– Il ne s’agit pas de gagner de l’argent. Je veux faire de mon studio le meilleur. Il y a tellement degrandes entreprises avec une capitalisation boursière de centaines de milliards de dollars, leurspropriétaires sont si riches, mais ils continuent à travailler dur pour le développement de leursentreprises, c’est parce qu’ils veulent faire les choses le mieux possible.

Clément était d’accord avec Chloé. Mais la grande majorité des gens, dans cette société, ne pensaientpas de cette fa?on. La plupart des gens avait un objectif, et dès qu’ils l’atteignaient, ils commen?aient àprofiter de la vie et arrêtaient de faire des efforts. Mais il y avait très peu de personnes qui n’étaientjamais satisfaites du statu quo. Bien s?r, elles se fixaient également un objectif, mais la différence entreelles et les autres, c’était qu’après avoir atteint cet objectif, elles n’étaient pas satisfaites et continuaientà se fixer des objectifs plus élevés.

Ceux qui avaient des actifs de plus de 100 milliards, ou même des entreprises qui sont entrées dans leclassement Fortune 500, devenaient de plus en plus forts grace à cet esprit.

Chloé faisait également partie de ces personnes, mais elle n’avait jamais eu l’occasion de réaliser sesambitions auparavant.

Clément a donc demandé à Chloé :

– Chérie, quel est ton but uitime?

Chloé a réfléchi un instant et a répondu :

Je n’ai pas d’objectif précis, je veux juste faire mon travail du mieux que je peux.novelbin

Clément a acquiescé doucement.

Bien qu’il ne veuille pas que Chloé soit si occupée, en tant que mari, il pouvait comprendre que Chloétravaillait si dur pour le bien de leur famille. Clément avait l’impression que, d’une certaine manière,Chloé et lui partageaient la même pensée.

Clément n’avait pas de désirs très forts et même s’il était maintenant riche, il ne s’était toujours pasacheté de voiture de luxe, il continuart à gagner de l’argent. Cependant, à la différence des autres,Clément gagnait de l’argent non pas pour satisfaire les besoins personnelles, mais pour venger sesparents après avoir découvert la vérité à leur sujet. Et Clement devait travailler très dur pour atteindrecet objectif !HOMME INACCESSIBLE Capítulo 299

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter