HOMME INACCESSIBLE

Chapter 2944
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 2944

Chapitre 2944

Lorsque Sonia a entendu ces mots de Clément, elle a été tellement excitée et ravie que ses yeux ontrougi.

Elle a vraiment été touchée par Clément.

Sonia ne s’attendait pas à ce que Clément lui donne une Pilule de Renouveau parce qu’il trouvait queSonia était un peu fatiguée ces derniers temps, ce qui était incroyable pour elle parce que, selon elle,Clément n’était pas une personne aussi généreuse.

Certes, les Benett étaient riches, et Sonia elle–même avait beaucoup de richesses, et la situationfinancière de sa famille maternelle n’était pas moins importante, mais c’était justement parce que Soniaétait assez riche qu’elle s’est rendu compte que l’argent n’était pas la chose la plus importante aumonde, et qu’il y avait beaucoup de choses au monde que l’argent ne pouvait même pas acheter, etque ces choses–là étaient les plus précieuses au monde.

Pour les pauvres qui souffraient encore de la faim, même s’ils avaient que certains emplois pouvantnuire gravement à leur corps, afin d’obtenir de l’argent pour nourrir leurs familles, ces personnesétaient prêtes à échanger leur santé contre de l’argent. Quant aux grands magnats, ils se souciaienttoujours de leur santé, car même s’ils avaient tout l’argent du monde, ils ne pourraient rien faire sansun corps en bonne santé.

Ces magnats ont souvent dépensé beaucoup d’argent pour l’exercice physique et les soins de beautéafin de rendre leur corps plus sain, et ils voulaient para?tre plus jeunes.

Cependant, il y avait des moments où l’argent n’a pas fait tout.

Méme avec plus d’argent, ce que les êtres humains pouvaient faire à ce stade, c’était simplementralentir le processus de vieillissement. C’était un fait irrévocable que lorsque les gens entraient dans lavieillesse, leur force physique et leur énergie continuaient de décliner, et ce n’était qu’une question detemps avant qu’ils n’aient fini par mourir.

C’était pourquoi un produit comme la Pilule de renouveau était un trésor très précieux aux yeux desriches.

C’était pourquoi, avant, Alexandre était prêt à dépenser 200 millions pour acheter à Clément cettePilule de renouveau.

Le jour de la vente aux enchères de la Pilule de renouveau, les magnats présents

1/2novelbin

111

r

Chapitre 2944

frror

étaient un peu moins puissants que les Benett. Si les magnats sur place de ce jour–là étaient issus degrandes familles comme les Benett, le prix de la Pilule de Renouveau aurait même pu dépasser unmilliard d’euros.

Sonia a connu la valeur de la Pilule de Renouveau, elle a donc été très reconnaissante

à Clément.

Bitoric a été encore plus ému.

Après tout, Clément a sauvé la vie de Bitoric et l’a même rajeuni d’au moins dix ans, ce qui a déjàrendu Bitoric très reconnaissant, mais Clément leur a donné une autre Pilule de Renouveau. Et Bitorica senti qu’il n’a pas pu aider Clément en quoi que ce soit, mais qu’il a re?u un cadeau si cher, ce qui l’arendu un peu honteux.

Bitoric a alors dit :

Clément, je te suis vraiment très reconnaissant d’être si gentil avec notre famille, mais ce cadeau esttrop cher pour que je l’accepte.

Puis il a soupiré et a dit :

Ma femme n’est pas en pleine forme ces jours–ci, et ces derniers temps, je l’ai vue. travailler jour etnuit pour son travail, et cela m’a fait mal au c?ur, alors je vais accepter un verre pour elle, et le reste,tu dois le garder toi–même !

Clément l’a entendu, a secoué la tête et a dit :

– Tout à l’heure tu m’as dit de ne pas être poli, mais maintenant tu refuses mon cadeau, j’ai tout dit,cette Pilule de Renouveau est pour toi et Sonia ainsi que pour Clody, même si tu ne te soucies pas detoi et que tu ne penses pas à ta santé, tu dois quand même penser à Clody, elle va bient?t faire latournée, soit des dizaines de concerts dans le monde entier. Ce travail la fatiguera certainementbeaucoup, au cas où elle tomberait malade à cause de cela, tu regretteras, alors ne refuse plus,prends–le !

Clothilde s’est empressée de dire:

– Clément, je vais bien, je suis si jeune, la tournée, ce n’est rien !

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter