HOMME INACCESSIBLE

Chapter 2906
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 2906

Chapitre 2906

Error

Chapitre 2906

Arsène n’était pas un personnage très connu à la Cité J. Il n’avait pas une grande renommée et n’étaitpas une figure importante.

Bien qu’il ait des connaissances, celles–ci n’étaient pas si fiables et ses subordonnés devaient souventmettre beaucoup d’efforts pour obtenir des informations pour lui.

Généralement, il n’était pas difficile de trouver des informations sur une personne.

Cependant, ce qu’il ne savait pas, c’était que la BMW qu’il voulait vérifier cette fois–ci était enregistréeau nom de Chloé, la femme de Clément.

édmond, en tant que responsable principal à la Cité J pour la famille Huet, et également en tantqu’homme de confiance de Clément, avait arrangé cela depuis longtemps. Toutes les informationsliées à Clément, Chloé, Kyan et Lorraine étaient presque impossibles à obtenir pour les autres.

Si quelqu’un cherchait des informations à leur sujet, édmond recevait immédiatement un message dèsqu’il saisissait leur nom ou leur numéro de plaque d’immatriculation dans le système de transport.

En même temps, quelle que soit l’information qu’Arsène cherchait sur la famille de Clément, il recevaitsimplement le message: Le système est en maintenance, veuillez réessayer plus tard.

Ainsi, quand l’homme d’Arsène a saisi le numéro de plaque d’immatriculation de Chloé dans lesystème, édmond a re?u immédiatement une alerte.

On a réalisé que le système était en maintenance et, sans y penser davantage, il a prévu d’attendrequelques minutes avant de réessayer.

Pendant ce temps, édmond a immédiatement contacté le responsable du service des transports de laCité J et lui a demandé de mener une enquête dans le système de transport. En moins d’une minute, ila identifié la personne qui avait recherché le numéro de plaque d’immatriculation de Chloé.

L’homme en question était un cadre moyen du service de la circulation de la Cité J. Il avait re?u unedemande de la part de son ami quelques minutes plus t?t pour l’aider à trouver une voiture locale.

Ce qu’il ne savait pas, c’était qu’Edmond le repérerait si rapidement.

Le cadre moyen a alors été appelé soudainement dans le bureau de son supérieur.

Il ne se doutait pas que c’était son propre comportement qui lui apporterait un malheur. Quand il estentré dans le bureau, il a demandé :

1/3

Chapitre 2906

– Pourquoi voulez–vous me voir?

Son chef lui a demandé :

– Avez–vous récemment consulté les informations d’une voiture BMW dans le système ?

– Eh……

L’homme, nerveux, a dit :

Non, y a–t–il un malentendu ?

– Un malentendu ?

Le chef a répondu d’une voix froide :

– N’oubliez pas que notre système enregistre toutes les actions. Le compte qui a consulté cesinformations était votre compte. Comment expliquez–vous cela ?

L’homme a été pris au dépourvu. Il avait généralement de bonnes relations avec son supérieur et étaitconsidéré comme son confident. Généralement, son supérieur n’aurait pas d? lui poser ce genre dequestion. De plus, il ne s’attendait pas à ce que son supérieur devienne soudainement aussi sévère. Ila rapidement compris que ce ne serait plus facile.

Il a dit précipitamment :

– J’ai juste consulté les informations d’une plaque d’immatriculation, ce n’est pas grave, n’est–ce pas ?Pourquoi êtes–vous si en colère ? Ne laissez pas cela affecter

votre humeur.

Le chef a explosé :

Error

Normalement, je peux faire comme si je ne savais pas, mais cette fois–ci, vous êtes dans de beauxdraps! Je ne peux pas vous aider!novelbin

L’homme a demandé nerveusement:

– Qu’est–ce que… qu’est–ce qui se passe ? Pouvez–vous me dire ? Je suis nerveux.

Le chef l’a fixé du regard et a dit d’une voix froide :

– à cause de vous, édmond, le responsable de l’H?tel Buckingham m’a appelé. Vous savez qui il est,et s’il m’a appelé en personne pour me dire qu’il veut vous chercher, ce n’est pas une petite affaire !

L’homme a crié :

édmond? Alors que dois–je faire maintenant ?

Le chef a repris la parole:

– Il y a une solution, à condition que vous soyez disposé à la suivre.

Chapitre 2906

L’homme a paniqué:

– Je suis prêt !

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter