HOMME INACCESSIBLE

Chapter 2735
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 2735

Chapitre 2735

A l’écouter, Alceste a dit avec surprise,

– J’ai longtemps entendu dire que Ma?tre Roméo est très capable, puisque vous avez de tellescompétences, alors je peux être complètement soulagé, j’attends vos bonnes nouvelles à la Cité S!

Roméo a ri, disant,

Je ne laisse pas de traces quand je tue des gens, et j’aime le plus tuer les gens plus forts que moi, voirces soi–disant ma?tres, mourir tragiquement dans mes mains sans laisser aucune indice qui permetaux autres personnes de savoir la cause de leur mort, ce genre de sentiment, c’est si délicieux, je suisjuste comme un dieu, je suis capable de tout contr?ler!

Alceste, avec un coeur palpitant d’impatience, a demandé :

Ma?tre Roméo, pouvez–vous tuer un Guerrier à quatre étoiles?

– Guerrier à quatre étoiles ? a–t–il demandé, connaissez–vous le Guerrier à quatre étoiles? à maconnaissance, il n’y a plus de Guerrier à quatre étoiles dans le Pays C depuis longtemps, n’est–ce pas?

Alceste a serré les dents et dit:

Si, il y en a un qui l’est devenu ce matin !

Roméo a ricané et a dit :

– Tuer un Guerrier à quatre étoiles n’est pas facile, si vous voulez que j’essaie, vous devez doubler marécompense.

Alceste était irrité depuis longtemps et a dit sans hésité à ces mots,

– Maitre Roméo, l’argent n’est pas un problème, mais j’ai besoin que vous tuiez d’abord cet hommemystérieux de la Cité J.

Roméo a promis:

– Ne vous inquiétez pas, je le tuerai d’abord et ensuite je reviendrai vous parler de l’assassinat duGuerrier à quatre étoiles.

Après avoir dit cela, il a directement raccroché le téléphone.

Roméo, que Alceste venait de l’appeler, était un géomancien qu’il a engagé en Angleterre et dont lenom complet était Roméo Dujardin.

Il y avait des géomanciens dans le Pays C depuis l’Antiquité, et ils étaient doués pour la divination et leFengshui, mais ces géomanciens vivaient toujours discrètement. Cependant, en raison de la grandetaille du Pays C, les coutumes variaient d’un endroit à l’autre, et les géomanciens préféraient vivre plusau sud en général. La Cité G, en particulier, a connu une croissance rapide de l’Etude des Mystères aucours des deux derniers siècles.

Dans la Cité G, même les pauvres croyaient aux paroles du géomancien, et ceux qui étaient richesétaient encore plus obsédés par l’Etude des Mystères. La Cité G abritait de nombreux milliardairesvalant des dizaines, voire des centaines de milliards de dollars, qui croyaient tous en l’Etude desMystères. En plus de ces magnats, les célébrités de l’industrie du divertissement étaient égalementtrès attachées à l’Etude des Mystères.

Roméo avait commencé sa carrière à la Cité G et était devenu l’un des géomanciens les plus célèbresde la Cité G, et avait été recruté par la famille Lozé, l’une des tops.

Il y avait plus de dix ans, les Lozé voulaient explorer le marché britannique et avaient demandé àRoméo

1/2

|||

O

<

Chapitre 2735

de s’y rendre.novelbin

O Error

Roméo ne voulait pas rester à la Cité G tout le temps, il avait donc accepté la demande et s’était renduau Royaume–Uni. Pendant ces années au Royaume–Uni, Roméo s’était appuyé sur les ressourcesfournies par les Lozé et s’était très bien développé. Il avait non seulement gagné beaucoup d’argent,mais avait également de nombreux étudiants. Mais Roméo ne s’était pas rendu compte que les Lozéavaient commis de graves erreurs sur l’orientation stratégique les unes après les autres au cours desdernières années, qu’ils avaient perdu beaucoup d’argent et que la réputation des Lozé ne cessait dese dégrader. Roméo était également impliqué.

Les Lozé se développaient de mal en pis, et ils savaient que Roméo n’était pas quelqu’un de bien,alors ils avaient saisi l’occasion pour rompre avec lui. Sans le soutien des Lozé, les revenus de Roméo

ont chuté ces dernières années, et il était maintenant obligé de gagner de l’argent par lui–même.

Cette fois, Alceste l’a trouvé et lui a proposé 100 millions d’euros pour venir à la Cité J tuer unepersonne. Selon lui, Roméo était compétent en matière d’assassinat, et face à une si forterécompense, ce dernier n’avait aucune hésitation et se précipitait immédiatement de partird’Angleterre.

Cependant, même si cette mission était bien payée, elle était aussi une tache délicate et difficile pourRoméo.

Jusqu’à présent, Roméo ne savait même pas qui était la personne qu’il allait tuer.

Dans le passé, lorsqu’il recevait une tache, son employeur lui donnait toujours à l’avance les détails dela personne qu’il devait assassiner.

Par exemple, quel était le nom de la personne à tuer, quand était–elle née, était–elle la descendanted’une famille importante, et ainsi de suite, et Roméo n’avait plus qu’à agiter une fois qu’il avait cesinformations.

Cette fois–ci, Alceste ne connaissait pas non plus les informations de cette personne mystérieuse,alors il ne pouvait que laisser Roméo venir et le laisser utiliser ses moyens pour découvrir la personned’abord, et ensuite l’achever!

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter