HOMME INACCESSIBLE

Chapter 2729
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 2729

Chapitre 2729

Il savait très bien qu’il était comme un prince dans les temps anciens, mais quel empereur abdiqueraità l’age de quatre–vingts ans ? N’était–ce pas forcer le prince à se révolter?

Zachar a entendu les paroles d’Ansuan et a été lui aussi en colère. Zachar a dit d’un air sévère :

– M. Ansuan, vous avez raison, je ne peux vraiment pas persuader mon père.

Il a ajouté :

– Mais je peux choisir mon avenir !

Ansuan a été heureux d’entendre cela et a demandé:

– Zachar, que veux–tu dire exactement par là ?

Zachar a dit :

C’est très simple, je suis l’homme le deuxième fort chez les Baume, et je n’ai pas seulement deux fils,mais un groupe d’hommes prêts à me suivre. Puisque mon père ne veut pas travailler avec lesChappuis et que je veux travailler avec vous, tant que Ma?tre Alceste veut que nous allions à la Cité S,nous pouvons partir tout de suite ! Nous pouvons mettre les voiles immédiatement!

Ansuan a été très heureux, il a pensé en lui–même,

<< Théodore est vraiment vieux et trop têtu, je peux difficilement le persuader de soutenir les Chappuismaintenant, mais son fils Zachar semble être sincère. S’il a vraiment un groupe de partisans et peutaller à la Cité S pour servir Ma?tre Alceste, alors ma mission sera terminée.»

En pensant à cela, Ansuan a changé immédiatement d’attitude et s’est mis à rire :

Haha, Zachar, viens, monte !

Ansuan a pris l’initiative de tendre la main et serrer celle de Zachar.novelbin

à l’intérieur du manoir des Baume, Théodore a annoncé à toute la famille que les Baume mettaient finà leur partenariat avec les Chappuis, et que les membres de la famille Baume qui s’apprêtaient à partirpour la Cité S pouvaient s’arrêter.

Après cette annonce, Théodore a emmené Alexia sur aux tombes des ancêtres des Baume. Il voulaitleur annoncer en personne la nouvelle que ses quatre méridiens circulaient complètement.

En même temps, la nouvelle que Théodore ne travaillerait pas avec les Chappuis a suscité dessentiments mitigés chez beaucoup de membres de la famille Baume.

Dans les grandes familles, il arriveait que les membres de la famille aient des opinions opposées surune décision, et les Baume ne faisaient pas exception. Chaque membre de la famille a eu ses propresidées, et au fil des ans, Théodore a forcé tout le monde à maintenir une harmonie sous sa pression, etpersonne ne désobéirait à Théodore. Mais comme le disait le proverbe, l’argent faisait tout. Dans cemonde, beaucoup de gens accordaient plus d’importance à l’argent qu’à l’affection. En d’autres termes,la grande majorité des gens trahissaient leurs proches tant que d’autres pourraient offrir un prixconvenable. Seulement, le prix était différent pour chacun Certaines personnes peu fortunéespouvaient tourner le dos à leurs proches pour quelques centaines d’euros et ne plus jamais les revoir.

Les plus fortunés, quant à eux, semblaient avoir une famille harmonieuse, mais lorsqu’il s’agissait dese disputer l’immense fortune familiale, chacun essayait désespérément d’en obtenir plus pour lui–même et de faire du mal à ses proches.

1/2

O

Error

Or, le refus par Théodore de l’offre de 200 millions, voire 300 millions, des Chappuis revenait à faireperdre aux Baume une énorme somme d’argent. Il y avait peut–être des gens chez les Baume qui semoquent de cet argent, mais d’autres s’en souciaient. Et ceux–là en voudraient à M. Théodore pourses mauvaises décisions.

Cependant, chez les Baume, Théodore était l’homme le plus puissant et le plus fort. Par conséquent,personne ne pouvait se permettre de lui chercher des ennuis, et ils ne pouvaient donc rien y faire. Celaa permis à Zachar de profiter de cette opportunité et de convaincre rapidement plusieurs de sescousins ainsi que quelques oncles, qui ont déjà décidé d’aller avec Zachar à la Cité S pour servir lesChappuis. Devant les tombes, Théodore s’est sérieusement incliné et a commencé à prier, lorsque sonplus jeune fils, Fridic Baume, est arrivé en courant et a crié :

– Papa, ce n’est pas bon ! Mon frère a une quarantaine d’hommes avec lui, prêts à monter dans lavoiture avec Ansuan et à aller à la Cité S !

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter