HOMME INACCESSIBLE

Chapter 2668
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 2668

Chapitre 2668

Sans rien cacher, Alexia a présenté assez franchement:

Euh bien, notre technique du poing par l’énergie interne a une demande relativement élevée entempérature ainsi qu’en herbes médicinales. Pour les herbes médicinales, il s’agit principalement decelles qui reconstituent l’énergie interne et également de celles qui fortifient le corps. La premièrecatégorie consiste en le ginseng, le ganoderma lucidum, le bois de cerf, le Cordyceps sinensis et ainside suite; la dernière catégorie consiste en des herbes médicales utilisées pour des bains médicinaux.Puis, elle a poursuivi :

Nous les Baume avons deux prescriptions médicales, l’une s’appelle le Symmachus et l’autre leCallixtus. Le Symmachus, c’est un médicament fait d’herbes précieuses telles que le ginseng et leganoderma lucidum, bouillies d’une manière spéciale, qui peut renouveler l’énergie interne, le sang etélever les méridiens; En ce qui concerne le Callixtus, il s’agit d’une soupe faite à partir d’une variétéd’herbes, et lorsqu’une personne est directement immergée dans la soupe, elle peut renforcer les os etles muscles et fortifier le corps.

Bien intéressé, Clément a demandé curieusement:

– Alors combien votre famille doit–elle investir en herbes médicinales chaque mois ?

Dans le passé, lorsque notre investissement était à son apogée, il était d’au moins 2 à 3 millions parmois, ce qui permettait à chaque membre de la famille qui cultivait les arts martiaux de recevoir un

Symmachus et un Callixtus chaque mois, et les élites pouvaient même en recevoir deux à trois parmois.

Soudain, Alexia a soupiré avant de poursuivre :

– Mais ces derniers temps, à cause des difficultés financières, mon père a temporairement arrêté laplupart d’investissement en herbes médicinales. Actuellement, le co?t mensuel provisoire des herbesmédicinales des Baume est de 300 000 à 500 000 d’euros. La plupart des membres de talent ordinairen’ont pas pu recevoir les herbes médicinales, seuls quelques élites peuvent encore bénéficier desmédicaments, mais la qualité des herbes médicinales est également fortement réduite, et l’effet de lamédecine est naturellement affaibli par beaucoup.

– Voilà, a dit Clément.

Alexia a secoué la tête et a dit honnêtement:

– En fait, même si les herbes ne sont pas réduites, l’effet des médicaments n’est pas très bon. C’estprincipalement parce que les effets des prescriptions médicales que nous utilisons sont relativementmoyens. La perte d’herbes est très élevée. Pour les gens ordinaires, il peut y avoir un effet immediattrès rapidement, mais pour ceux qui ont déjà une certaine base d’arts martiaux, l’effet peut seulementêtre dit d’être mieux que rien.

Clément a hoché la tête et a dit simplement :

– A ce propos, il se trouve que j’ai un remède de pilule qui peut fortifier le corps à la fois à l’extérieur età l’intérieur. Je l’ai aussi pris, et je le trouve très bon. Mais je me demande s’il est adapté à la techniquedu poing de votre famille. Mme Alexia, si cela ne vous dérange pas, vous pouvez essayer cemédicament avec Lora.novelbin

Cela dit, Clément a sorti deux Pilules Sangeurs de sa poche.

En fait, ce genre de pilule ne valait pas grand–chose pour lui, et s’il le voulait, il pourrait la faire engrande quantité. La pilule sangeur ne pouvait plus avoir beaucoup d’effet sur le Clément actuel, maiselle était

Error

quand même très efficace pour les hommes ordinaires. Même les hémiplégies et paraplégiesépargnées pourraient être guéries grace à cette pilule. Si les ordinaires en prenaient, leur qualitéphysique pourrait être grandement améliorée, ce qui avait pour effet de prolonger la vie dans unecertaine mesure.

Pour les pratiquants d’arts martiaux comme Alexia et Lora, cette Pilule Sangeur pouvait non seulementrenforcer leur corps et leurs méridiens, mais surtout augmenter considérablement leur énergie interne,une panacée dont l’on n’aurait jamais osé rêver.

A l’époque, à l’aide d’une pilule donnée par Clément, Alina avait témoigné sa force s’augmenter à pasde géant en peu de temps de sorte qu’elle, en tant que boxeuse qui était passée de loin derrière lyo,pouvait surpasser lyo, ce qui montrait à quel point cet effet était puissant sur les pratiquants d’artsmartiaux ordinaires.

Clément pouvait lire dans la force de Lora et d’Alexia que bien qu’elles soient des élites relativementhaut placées dans le monde des arts martiaux, elles n’étaient pas de tailles à se mesurer avec lui–même et qu’il y avait un monde entre elles et lui. On pouvait donc en déduire que les médicaments desBaume devaient avoir un effet minimal et ne pouvait même pas atteindre un millième de la PiluleSangeur

Il avait donc un plan en tête :

et

Les Chappuis soudoyaient les Baume avec de l’argent dans le passé, mais d’après la méthodeactuelle des Baume de former les pratiquants d’élite, même si l’on leur donne 1 milliard euros par an,qu’on leur fournit des ginsengs comme nourriture tous les jours, les résultats ne seront définitivementpas aussi bons que ceux de mes Pilules Sangeurs. Dans ce cas, je ferais mieux d’offre à la fois del’argent et des pilules pour gagner la loyauté des Baume. Je crois qu’ils tiendront en haute estime laPilule Sangeur après avoir ressenti son efficacité personnellement. A ce moment–là, en leur donnantquelques pilules chaque année, je pourrai faire en sorte que tous les Baume me suive jusqu’à la mort!»

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter